* Pêle mêle * + mon gros bobo !!

Re : * Pêle mêle * + mon gros bobo !!

Tu as le droit de penser ça, mais je peut t'assurer que même avec le bombé ça aurait cassé ! Par contre sur moi j'en fait un parfois fin parfois non je ne casse jamais mes ongles même quand le bombé est tout petit ... J'ai même des clientes à l'institut qui n'aiment pas et c'est pas pour ça qu'elles les cassent !! Donc ça m'énerve quand j'entends : ouais t'es pro tu fais pas de bombé ...... !!! Et j'ai déjà vu ça sur pleins de posts !
OK le bombé est important mais c'est pas parce qu'on ne le fait pas ou très petit sur une cliente qui ne le veux pas qu'on est forcément une nulle !*

Merci ma belle ! :flower:

*attention j'ai jamais dit ça! mais la ou c'est cassé c'est la zone exacte ou il devrait éventuellement avoir un bombé donc ça aurait peut etre pu etre évité!
tu dit ne jamais cassé tes ongles et ben la en tout cas tu t'es pas loupé!
allez biz
meme si je reste sur mes convictions

Tu as le droit de penser ça, mais je peut t'assurer que même avec le bombé ça aurait cassé ! Par contre sur moi j'en fait un parfois fin parfois non je ne casse jamais mes ongles même quand le bombé est tout petit ... J'ai même des clientes à l'institut qui n'aiment pas et c'est pas pour ça qu'elles les cassent !! Donc ça m'énerve quand j'entends : ouais t'es pro tu fais pas de bombé ...... !!! Et j'ai déjà vu ça sur pleins de posts !
OK le bombé est important mais c'est pas parce qu'on ne le fait pas ou très petit sur une cliente qui ne le veux pas qu'on est forcément une nulle !

Tout à fait d'accord avec toi! Ne suis pas une adepte de ce bombé si "important" n'ai pratiquement pas de casse et idem pour mes clientes depuis maintenant plus de 3 ans! Faut pas faire des plateaux non plus mais faut garder une belle proportion parce des bombés des fois j'en vois ...:new_shocked:no comment!

oui c'est sur faut pas tombé dans l'extrème et moi aussi je préfer quand c'est un bombé fin!

Retour