Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as le droit de penser ça, mais je peut t'assurer que même avec le bombé ça aurait cassé ! Par contre sur moi j'en fait un parfois fin parfois non je ne casse jamais mes ongles même quand le bombé est tout petit ... J'ai même des clientes à l'institut qui n'aiment pas et c'est pas pour ça qu'elles les cassent !! Donc ça m'énerve quand j'entends : ouais t'es pro tu fais pas de bombé ...... !!! Et j'ai déjà vu ça sur pleins de posts !
OK le bombé est important mais c'est pas parce qu'on ne le fait pas ou très petit sur une cliente qui ne le veux pas qu'on est forcément une nulle !*
Merci ma belle ! :flower:
Tu as le droit de penser ça, mais je peut t'assurer que même avec le bombé ça aurait cassé ! Par contre sur moi j'en fait un parfois fin parfois non je ne casse jamais mes ongles même quand le bombé est tout petit ... J'ai même des clientes à l'institut qui n'aiment pas et c'est pas pour ça qu'elles les cassent !! Donc ça m'énerve quand j'entends : ouais t'es pro tu fais pas de bombé ...... !!! Et j'ai déjà vu ça sur pleins de posts !
OK le bombé est important mais c'est pas parce qu'on ne le fait pas ou très petit sur une cliente qui ne le veux pas qu'on est forcément une nulle !
Tout à fait d'accord avec toi! Ne suis pas une adepte de ce bombé si "important" n'ai pratiquement pas de casse et idem pour mes clientes depuis maintenant plus de 3 ans! Faut pas faire des plateaux non plus mais faut garder une belle proportion parce des bombés des fois j'en vois ...no comment!