p^leins de questions avant formation

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila je souhaite faire une formation extensions cheveux
et j ai pleins de questions avant

qui choisir (cé deja tres important) car je ne peu pas bouger de chez moi ???

faut il etre coiffeuse pour pouvoir poser des extensions????

je ne m y connais pas en couleur comment faire pour ne pas me trompé quand je commanderé des meches pour un modéle(ou cliente)?

combien de temps mets on pour faire une pose de environ 100 a 150 meches???? pour avoir un appercu

si on pose des extensions on peut faure une couleur juste apres pour que ce soit tout pareil

merci d avance pour vos reponse

Re : p^leins de questions avant formation

cc tahiti alros une partie de tes questions trouveront réponses lors de ta formation;mais pour la couleur tu aura un mechier que tu auras acheté chez ton fournisseur :) , pour le temps a force de pratiquer tu mettras moins de temps,si tu poses des mèches de qualitée (se qui ne saurait être autrement en principe) ta cliente pourras les colorers sans soucis , et non pas besoin d'être coiffeuse :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup miss je savais que tu allais venir ;)
peut tu me dire vers chez moi vers qui puis je me tourner pour une formation?
merci

c'est ou vers chez toi?
tu es prêt de ou? PAris? Montélimar?

tu dis ne pas pouvoir te déplacer (je ne sais pas si médicale ou pas) donc juste te dire que le train peut etre pratique pour toi, si tu vas chez Claire (claire et zazou) sur le forum tu peux loger juste à côté :)

et j ai pleins de questions avant

qui choisir (cé deja tres important) car je ne peu pas bouger de chez moi ???

faut il etre coiffeuse pour pouvoir poser des extensions????

je ne m y connais pas en couleur comment faire pour ne pas me trompé quand je commanderé des meches pour un modéle(ou cliente)?

combien de temps mets on pour faire une pose de environ 100 a 150 meches???? pour avoir un appercu

si on pose des extensions on peut faure une couleur juste apres pour que ce soit tout pareil

Bonjour tahiti,

Alors non pas obligé d'etre coiffeuse, tu auras un nuancier pour les couleurs. Moi perso je mets environ 2H pour 100 mèches, mais pour toi au début ce sera plus long et c'est normal.
Tu peux faire une couleur mais je conseille toujours de ne rien faire pdt minimum 24H voir 48H le temps que les points se mettent en place. Le mieux étant de faire la couleur avant, mais oui on peut les colorer (si mèches de bonne qualitée bien sur)

je suis sur aix en provence
et je ne peu me deplacer a cause de bebe personne pour la garder lol

1 foramtion ca dure 1 journée....... je dis ca car si tu dois t'occuper de bébé pendant la formation ca risque de ne pas le faire...après à toi de voir mais perco je le ferais pas

et j ai pleins de questions avant.Bonjour , je peu t'aider un peu :)

qui choisir (cé deja tres important) car je ne peu pas bouger de chez moi ??? une formation dure au minimun 1 jour, tu dois pouvoir être totalement concentrer sur ce que tu fais donc ce serais mieux de confier bébé à quelqu'un pour ce jour là.

faut il etre coiffeuse pour pouvoir poser des extensions???? Je ne pense pas, en Belgique certain dis oui, d'autre non, en France là je ne peut pas t'aider......

je ne m y connais pas en couleur comment faire pour ne pas me trompé quand je commanderé des meches pour un modéle(ou cliente)? Moi, je rencontre ma cliente avant la pose ( une semaine avant ) et avec l'aide d'un méchier je trouve la bonne couleur)

combien de temps mets on pour faire une pose de environ 100 a 150 meches???? pour avoir un appercu Une pose dure entre 2 et 4h

si on pose des extensions on peut faure une couleur juste apres pour que ce soit tout pareil Pas juste après c'est mieux de laisser les cheveux tranquille un jour ou deux. C'est mieux de colorer avant de toute façon mais c'est possible

Mais de rien :)

angell milles merci a toi ;)
sandra oui si c est ici je peu la confier mais je ne pe pas partir loin je me suis mal exprimée lol

Coucou tahiti ;)

Alors les filles je vous interrompt, je voulais faire une forma et la cma n'a pas voulu m'inscrie pour les extension car ils veulent un cap coiffure, donc renseigne toi a ta cma car si apres ils veulent pas t'inscrire ca le ferait mal je pense.

Apres on ma aussi dit que ca depend des cma, donc je sais pas trop... La dame ma expliqué que comme les forma valent rien (car pas reconnue par l'etat) bin il lui faut donc un cap coiffure ...

Bises!

ok miss merci du tuyau
pourtant y en a qui le propose sans etre coiffeuse je me renseignerais merci

Retour