p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

Moi aussi j'ai arreté y'a 2 mois et j'ai eu mal aux pamplemousses pendant le premier mois suivant l'arrêt du Smarties ... Et puis maintenant : plus bobo.
Je ne peux pas te conseiller pour ton cycle, moi suis pas réglée de base alors ... Les indiens je les guette et quand ils veulent venir ils viennent, s'ils veulent pas tant pis... Et puis j'ai un mari qui n'est pas un affolé du zizi, il a dû etre curé dans une vie antérieure j'vous jure pfff ... Enfin bref ....

Courage Pounou !!!!
pas affolé du zizi MDR!!!! merci a toi miss et bon courage aussi

7ans ca fait long... il se peut que ton corps soit un peu chamboulé... pour ma part je te dirai d'attendre le début de la semaine prochaine, et si tu n'as rien, tu vas faire une analyse de sang, au moins tu seras tranquille.. en plus je crois que tu n'as pas besoin d'ordonnance..mais là je suis pas sure..

Et bben béné

moi mon homme c est l inverse une journée sans il pete un cable !!

courage cocotte faut pas perdre patience ca va arrivé !!!

On se les échange ????? :oops:

Moi le mien une fois / quinzaine lui suffit laaaaaaaaaaargement ...

:buggy: et à la maison c'est moi qui pète un cable !! hihi

Et bben béné

moi mon homme c est l inverse une journée sans il pete un cable !!

courage cocotte faut pas perdre patience ca va arrivé !!!

moi aussi, il est comme le tien... il a 2 choses vitales pour lui... la bouffe et les calins...pff...ces hommes

je te prete le mien si tu veux... tu vas vite rattraper ton retard crois moi...mdr

ben moi si tu veut je veut bien echanger :ayalou:
moi il veut tout les jours (et 2 fois s'il te plait car comme il dit "on fait pas d'aller sans retour ":whistle:
moi j'en peu plus j'ai pas que ca a faire :laughing1::kiss1:

alors pounou tu l'as fait ce test ou pas ? j'suis curieuse :kiss1:

je te prete le mien si tu veux... tu vas vite rattraper ton retard crois moi...mdr

:worthy: :worthy: Merci les filles ! Z'etes vraiment des coupines vous alors !!

Le mien en échange il bai*** peu mais il fait le ménage, la cuisine, sort les poubelles, les fleurs aussi, aspire la bagnole et fait les poussières.

Bref ... Bree Van De Kamp au féminin !!!!

oui elle a fait un test de pharmacie, il est négatif...

:worthy: :worthy: Merci les filles ! Z'etes vraiment des coupines vous alors !!

Le mien en échange il bai*** peu mais il fait le ménage, la cuisine, sort les poubelles, les fleurs aussi, aspire la bagnole et fait les poussières.

Bref ... Bree Van De Kamp au féminin !!!!

ben le mien , presque aussi, à part la cuisine...et les poussières... mais bon, l'homme parfait n'existe pas, il y a que les femmes parfaites, qui existent...hein les filles , c'est vrai?!

ah désolé je savait pas :doh:
aller ce n'est que partie remise :3-blink:
courage ma grande

7ans ca fait long... il se peut que ton corps soit un peu chamboulé... pour ma part je te dirai d'attendre le début de la semaine prochaine, et si tu n'as rien, tu vas faire une analyse de sang, au moins tu seras tranquille.. en plus je crois que tu n'as pas besoin d'ordonnance..mais là je suis pas sure..

cela veux rien dire je l ai prise 12 ANS avant d avoir bebe 1 Et je suis tombé enceinte au bout du 2 EME CYCLE de 28 J

pas affolé du zizi MDR!!!! merci a toi miss et bon courage aussi

On se tient au courant ... Mais si çà peut te remonter le moral, même si on a arreté la piloche en même temps, y'a 99% de chance pour que tu sois enceinte avant moi !!!

Allez !! On motive les troupes (enfin les miennes mdr) !!!!

ben le mien , presque aussi, à part la cuisine...et les poussières... mais bon, l'homme parfait n'existe pas, il y a que les femmes parfaites, qui existent...hein les filles , c'est vrai?!

ABSOLUMENT !!!!

moi aussi mon homme est dingue de ca alors merde il c est pas visé ou quoi?!!!!!!MDR

ah désolé je savait pas :doh:
aller ce n'est que partie remise :3-blink:
courage ma grande
oui ce sera pour une prochaine mais j ai toujour pas mes regles alors j attend mais je vous tiens au courant mes cocottes;)

On se tient au courant ... Mais si çà peut te remonter le moral, même si on a arreté la piloche en même temps, y'a 99% de chance pour que tu sois enceinte avant moi !!!

Allez !! On motive les troupes (enfin les miennes mdr) !!!!
ok on se tiens au courant et attache ton homme au lit et ne le lache pas mdr!!!!!!
ha !!!!:35-no:c est hommes....ils sont dur a comprendre parfois!!!!:mur:
lol

moi aussi mon homme est dingue de ca alors merde il c est pas visé ou quoi?!!!!!!MDR
tu sais la moyenne pour tombé enceinte et de 8 Mois il ne faut surtout pas de focalisé sur ca ! car c est risque d echec !

tu sais la moyenne pour tombé enceinte et de 8 Mois il ne faut surtout pas de focalisé sur ca ! car c est risque d echec !
non faut pas mais tinkiete aps c est juste que la je trouve bizarre car j ai toujour rien on verra je vous dit de tte facon!merki:Dancing_wub:

Retour