p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

Sa Prouve Au Moin Qu Il Sont Pas Tous De Gros Cochon Vicieux

j ai qu un mot a dire pour zomme ADVIL

Le pire dans tout çà Sab'

C'est que c'est moi la MIGRAINEUSE !!! C'est moi qui est suivie par un neurologue mdr

Le monde à l'envers, je vous le dit !!!

PS : faut savoir que les ptites bétises du soir çà aide à faire passer les maux de tête, alors le coup de la migraine les filles .... vous voyez ce que je veux dire ..... :headbonk:

PINAISE Y A RIEN DE PIRE QUE LES MIGRAINES !!!!!!!!! aouille

quoi???? vs etiez separé? sans indiscrétion!

Non non il m'a fait le coup de la "roue dégonflée" en pleine action 2-3 fois de suite et après il a plus voulu y retourner. L'abstinence a durer 14 mois.

Et on venait de se marrier ... Je te dis pas comment j'ai chopé la rage après 4 mois de mariage ...

Non non il m'a fait le coup de la "roue dégonflée" en pleine action 2-3 fois de suite et après il a plus voulu y retourner. L'abstinence a durer 14 mois.

Et on venait de se marrier ... Je te dis pas comment j'ai chopé la rage après 4 mois de mariage ...

petard ma belle je te comprend!! si c'est pas une belle preuve d'amour ca que tu lui as faite!
j'en connais d'autre qui auraient fui ou fait des betises....
t'inquiete alors ca va revenir petit a petit!!
tu m'as bien faite rire avec le "14 mois et 2 jours!!!!!"

petard ma belle je te comprend!! si c'est pas une belle preuve d'amour ca que tu lui as faite!
j'en connais d'autre qui auraient fui ou fait des betises....
t'inquiete alors ca va revenir petit a petit!!
tu m'as bien faite rire avec le "14 mois et 2 jours!!!!!"

Cété les 2 jours les + durs mdr !

aaaaah moi j'ai fais le test aussi samedi soir... j'ai été tro décu =(

pourtant j'avais essayer de pas me faire de faux espoirs. (( en fait j'avais plus de contraception donc j'ai loupé le jour de la mettre. ))

enfin bon j'essaye de pas trop y penser et puis de me dire que le coté positif c'est que j'ai mon homme encore un moment pour moi toute seule, comme une égoiste ahahaha

par contre moi l'homme lui c'est un affolé mdr ! mais ca me gene absolument pas, meme quand c'est 3 fois a suivre mdrrrr mais c'est pas un obscèdé hein ! xD

vous me faites vraiment trop rire les filles....je rigole comme une gourde devant mon ordi et tout le monde me demande pourquoi je ris... mais je vais pas dire pourquoi... sinon mes enfants vont etre choqués..mdr, et mon mari aussi....mdr

lol moi aussi je rigole seule!!

sms-sucks.gif

aaaaah moi j'ai fais le test aussi samedi soir... j'ai été tro décu =(

pourtant j'avais essayer de pas me faire de faux espoirs. (( en fait j'avais plus de contraception donc j'ai loupé le jour de la mettre. ))

enfin bon j'essaye de pas trop y penser et puis de me dire que le coté positif c'est que j'ai mon homme encore un moment pour moi toute seule, comme une égoiste ahahaha

par contre moi l'homme lui c'est un affolé mdr ! mais ca me gene absolument pas, meme quand c'est 3 fois a suivre mdrrrr mais c'est pas un obscèdé hein ! xD

J'veux l'mêêêêêême, tu l'as trouvé où ?????

Bon allez j'vous laisse, j'vais jouer ma coquine on sait jamais !!

L'espoir fait vivre .... lol

heuuuu ben j'étais en cours avec et c'est devenu mon pote et maintenant c'est mon futur mari ^^

Bon par contre m'en veux pas parce que je suis pas vraiment pretteuse... mdrrr

Aller va séduire ton homme !

rhoooooooooooooooooo les filles je rigole toute seule derriere mon pc
ces zhoms alors ....
bon bene j'ai pas trop de conseil a te donnée (car le mien c'est un ouf malade) moi j'en peu plus par contre :whistle:
le mien n'a jamais mal nul part et jamais fatigué pour ca pffff
je peut meme pas dire que je suis fatigué suis insomniaque :whistle:
mais juste un petit truc
tu l'atrape ton zhom tu le retourne et tu lui laisse pas le choix c'est comme ta décider un point c'est tout ....:3-blink:
bon vas pas non plus le fatiguer sinon ca repars pour 14 mois et 2 jours (super important les 2 jours):ayalou:
aller ma belle prend ton courage a 2 mains (c'est le cas de le dire :laughing1:)
et sort lui le grand jeu tiens nous sau courant :kiss1:

:nawouak::chup::+1:mort de riiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
on va pas la voire pendant trois jours béné !!!! acroche toi zomme !!!! on compte sur toi

Bon courage pounou ! Je te souhaite que tu sois enceinte !

Moi j'ai fais un test après 1 semaines de retard et c'était négatif !
Ensuite j'en ai fait 1 une semaine après et il était positif !!! Alors bon courage et accroche toi bien ma valle !!!!
merci c est vraiment tres gentille je vous tien aucourant mais la ca me chatouille ....bon pas au niveau ou la procreation ce faitmdr!!!!! mais je pense que c est rat mais bon j ai toujour rien .
vous me faite delirer avec vos homme sui "deux par semaine suffise mdr"

Retour