felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Mars 2009 #1 un ti parker pour Maud972 Pièces jointes maud parker vitrail1.jpg 59.7 KB · Affichages: 321 maud parker vitrail2.jpg 53.2 KB · Affichages: 338 maud parker vitrail3.jpg 48.9 KB · Affichages: 248
Lidia... Chevronnée 5 Mars 2009 #2 Re : Pacific Ocean c'est super beau...j'aimerais trop porter une aussi jolie pose.... jsuis jalouseeeeeeee lol
Re : Pacific Ocean c'est super beau...j'aimerais trop porter une aussi jolie pose.... jsuis jalouseeeeeeee lol
soss25 Membre Actif 5 Mars 2009 #5 Re : Pacific Ocean c est superbe trop beau j aimerai bien savoir comment tu fais la deco de ta french!+1
Re : Pacific Ocean c est superbe trop beau j aimerai bien savoir comment tu fais la deco de ta french!+1
lolotte07 Éméritée 5 Mars 2009 #6 Re : Pacific Ocean coucou toi suis pas trop fan de la forme :8-confused:mais j aime les couleurs je plonge plouff bravo c est tres jolis bisous poulett
Re : Pacific Ocean coucou toi suis pas trop fan de la forme :8-confused:mais j aime les couleurs je plonge plouff bravo c est tres jolis bisous poulett
P petitbout Guest 5 Mars 2009 #8 Re : Pacific Ocean et moi juste pour un week end je peux pas avoir la meme pose s il te plait, je suis sage...........magnifique
Re : Pacific Ocean et moi juste pour un week end je peux pas avoir la meme pose s il te plait, je suis sage...........magnifique
B betty59 Guest 5 Mars 2009 #9 Re : Pacific Ocean trop sympa mais pas evident avec la forme de l'ongle moi aussi je veux plonger
anne06 Confirmée 5 Mars 2009 #11 Re : Pacific Ocean ... on ne peut rien dire voilà Tiens c'est beau comme mon avatar tu restes bouche bée comme ça tu vois?
Re : Pacific Ocean ... on ne peut rien dire voilà Tiens c'est beau comme mon avatar tu restes bouche bée comme ça tu vois?
corinne Heureuse tout simplement 5 Mars 2009 #13 Re : Pacific Ocean :tongue4: très jolie ta pose parker j'adore ce bleu :heart: :heart:
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2009 #14 Re : Pacific Ocean toutes tes poses sont vraiment sublimes !!! je suis fan +1
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 5 Mars 2009 #15 Re : Pacific Ocean La couleur est superbe, tu as fait un mélange toi-même ou c'est une couleur d'une gamme ? Je ne suis pas fan des edges, mais c'est une pose splendide
Re : Pacific Ocean La couleur est superbe, tu as fait un mélange toi-même ou c'est une couleur d'une gamme ? Je ne suis pas fan des edges, mais c'est une pose splendide
palinka blonde à forte poitrine 5 Mars 2009 #16 Re : Pacific Ocean comme d'habitude c'est merveilleux.......:+1:
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2009 #18 Re : Pacific Ocean pas fan de la forme mais la déco est superbe !
veve68 Éprouvée 5 Mars 2009 #19 Re : Pacific Ocean Pas trop fan de la forme, mais la déco, sublime, elle donne envie de partir en vacances
Re : Pacific Ocean Pas trop fan de la forme, mais la déco, sublime, elle donne envie de partir en vacances
nunai Super experte 5 Mars 2009 #20 Re : Pacific Ocean couleurs splendide tu nous dis ou la trouver ou comment tu as fait pour obtenir un bleu aussi joli!!!!!bravo Féline c'est terrible lol
Re : Pacific Ocean couleurs splendide tu nous dis ou la trouver ou comment tu as fait pour obtenir un bleu aussi joli!!!!!bravo Féline c'est terrible lol