Pacique

Re : Pacique

:tongue4: waouuuuu SUBLIME :+1::+1::+1::+1:
etant une grande amatrice et collectionneuse de tortue je ne peux qu'être FAN à 100 pour 100 elles sont vraiment très réussies j'adorrrreuuux :tongue4:
félicitation ma bichette :youpi::youpi:

merciiiiiii !!
un peu plus de 5h pose et déco !!

au début je voulais le garder pour ce défi !!
mais je me suis dit si je le poste, ça me poussera a essayer de mieux faire !!!

oui j'ai voulu rajouter un peu du style du stillet gothique au stillet !!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

whaouh whaouh, comme d'habitude, je regarde ta pose
et je suis émerveillée telle une grande enfant,
c'est absolument splendide sandra :)

j'ai passé pas mal de temps à bora bora....pas vu beaucoup de tortue,plus des raies et des requins,lol, mais les couleurs sont là:)...et moorea n'est pas bora.........
j'aime beaucoup.

Faire mieux:eek3::doh::wavecry: ????????????????:nawouak:
Heu..... ça va être difficile. Je me creuse moi pour la déco et même se que j'ai en tête, le faire est une autre histoire mais bon ça sera un défis perso:wink2:.

il y a rien de mieux que les défis perso !!
mieux vaut essayé de te surpasser que de surpasser qq'un d'autre !!

tu en tiras une plus grande satisfaction !!!

C'est vrai mais bon arriver à ton niveau serai waou !
J'vous admire tellement toutes c'est en vous qu'on puise le désir d'arriver à faire toujours mieux. Pour moi arriver à ton niveau serait avant tout mon plaisir personnel et une de mes plus grande réussite.

superbe!!!!! du coup tu me clous le bec, je sais plus que dire si ce n'est que tes tortues sont magnifiques

C'est sublime !! Ca donne vraiment envie !
Bon Féline t'as pas une place au fond de ton garage ou dans un carton pour moi ? Mdrrr

Superbe Sandra Bravo
Je Te Mets Un Petit Com En Mp Car Quelque Chose Me Choc Et Vu Le Fan Club Je Ne Voudrait Pas Me Faire Lincher Sur La Place Du Fofo Lol
Bises Sandy

merciiiiiiiiiii !!

Cindy ramènes toi hihihih !!!
oui la plaque ! comme je te l'ai dit c'est un mélange de stillet et edge !!
la plaque est pointue et meme le bord libre il y a une arrete mais je n'ai pas insisté sur l'arrete par rapport à la déco, l'arrete m'aurait géné !!!
alors j'ai triché hihihii

Retour