Pack timoé Vanille

Sandra26

Membre récent
Coucou,

Je compte commander le pack timoé vanille. Je souhaiterais savoir les résultats et avis concrets de ces produits sur cheveux fins bouclés. Si vous avez des photos de l'évolution de vos cheveux, je suis preneuse.

Merci :yeah:

Sandra26 a dit:
Coucou,

Je compte commander le pack timoé vanille. Je souhaiterais savoir les résultats et avis concrets de ces produits sur cheveux fins bouclés. Si vous avez des photos de l'évolution de vos cheveux, je suis preneuse.

Merci :yeah:

salut sandra

moi J'avais commander le shampoing et masque timoe. ( je ne savais pas qu'il y avait un nouveau faut que j'aille voir ça )
mes impressions shampoing génial vraiment mon coup de coeur j'ai trouvé qu'il nourrissait bien mes cheveux.
masque moins emballé mes cheveux étaient lourd lors du brush mais je pense que j'en mettais trop ou que je rincais mal.
mes cheveux sont extra sec abîmé à souhait et épais ! ! en tous cas le shampoing hydrate pas mal le cheveux.

voilà madame ;-)
si tu peux faire un retour du timoe vanille ça serais génial. bisous

la pack vanille et pour les cheveux fin et la pack cacao pour cheveux épais .Nawel35 si tu a les cheveux épais et sec (comme moi ) prends le pack cacao il est trop bien.

Voila les infos de la boutique en ligne

Gamme Cacao : cheveux épais sensibilisés à ultra sensibilisés

Gamme vanille: cheveux fins sensibilisés à ultra sensibilisés OU cheveux gras avec pointes sèches Ou cheveux naturels à légèrement sensibilisés

Attention ne convient pas aux cheveux naturels qui risquent de vous les graisser à cause de ses grandes concentrations d'actifs..Néanmoins nous recommandons au x cheveux naturels la gamme Vanille
super nutritif et lisse vos cheveux jusqu a 80/100

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai lu de très bons commentaires sur les produits timoé alors c'est vrai que j'aimerais bien me laisser tenter.
Si je l'achète je prendrai des photos pour montrer l'avant après, mais si en attendant certaines l'ont essayé et veulent bien poster leur photo c'est avec plaisir :thumbup:

Je l'ai essayé depuis plusieurs semaines maintenant et le résultat est satisfaisant même je trouve que mes cheveux deviennent de plus en plus doux au fil des shampoings.

Merci pour ton avis. Tu as quel type de cheveux? Comment étaient ils avant que tu utilises ce pack?
Aurais tu une photo avant et maintenant?

Je partage l'avis de aureollivier. J'ai le pack vanille, mes cheveux sont bouclés et fins mais j'ai un lissage brésilien qui date de trois mois. Les racines bouclent ainsi que les pointes.
Au début je n'ai eu aucun résultat..Mais plus je l'utilise plus mes cheveux sont doux, se détendent sans brush. Le résultat n'est pas "raide" et l'effet racine disparait.

Après j'ai toujours des restes de lissage brésilien donc je ne sais pas ce que ça donnerait sur toi !

Ayant essayer moi même le masque Timöe cacaco, je dirais qu'en fin de lissage c'est pas mal pour patienter jusqu'au prochain lissage, ça ne remplace pas le lb, mais détends a condition de laissé poser assez longtemps. Pour ma part le temps de pose est une nuit entière avec un film, et le lendemain rinçage eau froide. Ça fonctionne bien comme ça..
Il nourrit aussi le cheveu.

En fait moi je ne veux pas que mes cheveux deviennent raides, juste qu'ils soient bien nourris et qu'il n'y ait pas de frisottis mais de jolies boucles

Retour