Page Makeup pro :)

Vick75

Victoire'sMakeup
Coucou les filles, c'est pas joli joli de se faire de la "pub" mais je Vous donne le lien de ma page facebook , si l'une d'entre vous est intéressée par :

Du maquillage à domicile,mariée,shooting ect en region parisienne,
Des conseils , photos et bientôt tuto makeup

C'est par ici

J'ai activé la fonction pour que vous puissiez vous aussi poster vos photo makeup biensur :)

Pleins de bisous !!!

Wouaw c'est magnifique ce que tu fais!!

Dis moi, tu fais des tuto??

Merciiiii :D c'est très gentil !!

Bah écoute j'ai fait des vidéos , maintenant si quelqu'un peux me conseiller un logiciel simple sur MAC ?? car j'ai vraiment du mal pour le montage vidéo .. sa me change de mon ancien ASUS :s

Mais j'ai trop hate de pouvoir vous mettre les vidéo !! elles sont là et attendent qu'un logiciel les libèrent shah !!

Vick75 a dit:
Coucou les filles, c'est pas joli joli de se faire de la "pub" mais je Vous donne le lien de ma page facebook , si l'une d'entre vous est intéressée par :

C'est par ici

J'ai activé la fonction pour que vous puissiez vous aussi poster vos photo makeup biensur :)

Pleins de bisous !!!

Superbe!

cc merci bcp . Je suis esthéticienne , et a coté de ça je maquille des femmes à droite à gauche dès que je le peux . Je ne fait pas de ça mon boulo principal , j'ai eu aussi mon cap coiffure , pareil je coupe les cheveux à coté de l'esthétique aussi :)

Ce qui me passionne le plus est le maquillage, c'est toujours ce que j'ai voulu faire .

mercii beacoup de tes encouragements :)

cc merci bcp . Je suis esthéticienne , et a coté de ça je maquille des femmes à droite à gauche dès que je le peux . Je ne fait pas de ça mon boulo principal , j'ai eu aussi mon cap coiffure , pareil je coupe les cheveux à coté de l'esthétique aussi :)

Ce qui me passionne le plus est le maquillage, c'est toujours ce que j'ai voulu faire .

mercii beacoup de tes encouragements :)

Ah tu es coiffeuse aussi?! Tu fais des chignons? Je serai demoiselle d'honneur en juillet 2012, je veux une belle coiffure! :)

Vick75 a dit:

C'est par ici

Pleins de bisous !!!

Moi je serai super intéressée par un maquillage un de ces jours :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Vas y lances toi! Je vais m'amuser à copier, j'adore les maquillages colorés! Et les tiens sont terribles!
Allez Vick! Allez Vick!:dbiggrin: lool

Sa y es je l'ai mise sur la page !!
Bon je ne suis pas sure de son efficacité , on voi pas grand chose en plus jsuis coincée comme un coton tige :'(
Et oui mais j'ai pas eu de formation complémentaire pour les chignons ni les couleurs . En gros je ne sais faire que les coupes et les brush (et les brush je DETESTE CA) Donc seulement coupes :) et je préfère et suis plus douée pour les femmes !

Miss Staifia < ahh super c'est cool ça à savoir :)

jayleelah < merci beaucoup !! vous allez me gênée à force :$

zoupazoute< merci à toi aussi ! sa y es jme suis lancée haha j'attend de voir les retour :)

valentine < merci beaucoup ma belle , hésite pas a mettre tes makeup !! :)

Je suis aller visiter ta page Vick, je t'ai laisser un ptit commentaire mais j'y suis allée avec le facebook de mon maris car je ne possède pas de compte. ( enfin juste pour dire que c'est pas un pervers de plus!!! )

Je suis aller visiter ta page Vick, je t'ai laisser un ptit commentaire mais j'y suis allée avec le facebook de mon maris car je ne possède pas de compte. ( enfin juste pour dire que c'est pas un pervers de plus!!! )

ahhh ahah daccor :D
je me demandais pourquoi un homme aimait autan mes maquillage à moin d'être lui aussi dans ce milieu xD TOUT S'EXPLIQUE !! tu me rassure ma belle !!

merci petite clara :) !!!
Le tuto cut crease dispo d'ici 1H sur ma page si ça t'interesse :)
je vais au travail là, je laisse la vidéo charger sur youtube :)

bonne journée !!!

Vick75 a dit:
merci petite clara :) !!!
Le tuto cut crease dispo d'ici 1H sur ma page si ça t'interesse :)
je vais au travail là, je laisse la vidéo charger sur youtube :)

bonne journée !!!

De rien je vais aller voir ça par contre j'ai désactivé mon fb je peux la voir quand même?

Retour