Pages jaunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début
Re : Pajes jaunes

Moi je pense que oui ! Dès que je cherche un truc, je vais voir dans les pages jaunes.

:+1: et oué c'est gratuit alors faut pas s'en priver .... Ca ne peut etre que bénéfique !!

Oui voilà ! Suis du même avis que vous.
Certains membres du forum avaient dis que c'étais payant.
Mais non non cela n'est pas payant lol ! :flowers:

pour les professionel c pas payant ???

C GRATUIT? Alors ca c est une bonne nouvelle

heu je me trompe peut etre mais je croit que c'est payant pour les professionels

Non c gratuit c sur !!! Je viens de m y inscrire. j ai envoyé un mail à pages jaunes .fr et ils m ont répondu. C GRATUIT Alors n hésitez pas !! :drunkparty::holiday:

PAR CONTRE ATTENTION JE VEUX VOUS METTRE EN GARDE CONTRE TELECOM.118
SURTOUT S IL VOUS APPELLE ENVOYEZ LES CHIER ILS SE FONT PASSER POUR LES PAGES JAUNES DEJA ! ET EN PLUS C UNE ARNAQUE ET UNE BELLE !! ILS M ONT CONTACTE PAR TEL POUR M INSCRIRE SUR LES PAGES JAUNES ET TT LES SERVICES DU 118 POUR 450 € POUR L ANNEE ,ILS M ONT FAIT SIGNE PUIS 8 JOURS APRES JE RECOIS UN COUP DE TEL? LE MEC ME DEMANDE EN FAIT 4100€ OUI OUI 4100 € C PAS UNE FAUTE DE FRAPPE !! J AI FAIT OPPOSITION A MES 2 CHQUES DEJA ENVOYE ET JE SUIS ALLEE A LA GENDARMERIE ET EN EFFET C DES ARNAQUEURS !

ha oui peut etre sur le site mais pas dans le catalogue papier alors?

Ah oui, c'est clair, je pense que c'est très important !

PAR CONTRE ATTENTION JE VEUX VOUS METTRE EN GARDE CONTRE TELECOM.118
SURTOUT S IL VOUS APPELLE ENVOYEZ LES CHIER ILS SE FONT PASSER POUR LES PAGES JAUNES DEJA ! ET EN PLUS C UNE ARNAQUE ET UNE BELLE !! ILS M ONT CONTACTE PAR TEL POUR M INSCRIRE SUR LES PAGES JAUNES ET TT LES SERVICES DU 118 POUR 450 € POUR L ANNEE ,ILS M ONT FAIT SIGNE PUIS 8 JOURS APRES JE RECOIS UN COUP DE TEL? LE MEC ME DEMANDE EN FAIT 4100€ OUI OUI 4100 € C PAS UNE FAUTE DE FRAPPE !! J AI FAIT OPPOSITION A MES 2 CHQUES DEJA ENVOYE ET JE SUIS ALLEE A LA GENDARMERIE ET EN EFFET C DES ARNAQUEURS !
ouah il m avait aussi contacter mais je les ai envoyer boulé!!mefier vous a celle qui demare signé pas trop vite!
ha oui peut etre sur le site mais pas dans le catalogue papier alors?

non sur c est gratuit pourquoi tien tu temps a payé ?lol

et bien appamment c pas gratuit, un commercial m'a contacté on s'est rencontré et c'est 90 € caractère en gras, l'année... j'ai donné un rib.. on etait ds un salon de thé où la patronne a dû payer elle aussi sa parution..

Re : Pages jaunes

y a t il un numero pourles contacter c est gratuit ou payant avez vous eu des retombees de votre inscription nombre de clientes

Re : Pages jaunes

Bah pour ma part, c'est eux qui m'ont contacter pour un truc. Et ils m'ont informer que le truc page jaune, papiers et internet étaient gratuits. DOnc voilà j'ai accépter !

Retour