Pages jaunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début
Re : Pages jaunes

ok j attends donc toujours comment les contacter

Bah regarde sur leur site Web si tu peux leur envoyé un mail.
Par contre moi j'ai pris une offre Pro chez eux. ( Spécial entreprise )
Donc je pense que ça marche uniquement pour les gens qui ont un local, non ?

Rectifier moi au cas où lol

:euh: GRATUIT ???

Pour ma part je paie chaque année ma parution dans les pages jaunes !

Franchement quel serait leur intérêt de contacter le client pour proposer une annonce gratuite ?

faut pas rêver .......

Bah regarde sur leur site Web si tu peux leur envoyé un mail.
Par contre moi j'ai pris une offre Pro chez eux. ( Spécial entreprise )
Donc je pense que ça marche uniquement pour les gens qui ont un local, non ?

Rectifier moi au cas où lol

non ceux a domicile c est gratuit aussi la preuve suit demander dans coiffure a domicile

Franchement quel serait leur intérêt de contacter le client pour proposer une annonce gratuite ?

faut pas rêver .......

tu t est peut etre inscrit avant mai 2007 car depuis cette date c'est gratuit !renseigne toi car c'est pas juste que toi tu paye !

faut pas rêver .......

Bah pour ma part, je ne paye rien

non ceux a domicile c est gratuit aussi la preuve suit demander dans coiffure a domicile

Ah merci pour l'info Caroo =) :wavetowel2:

perso je n ai pas de retomber par le biais des page jaune mais sa permet que si la client perd ton numero elle te retrouve (je vois sa comme sa)

et pour les contacter fais le 118218 tu leur dit que tu voudrai te mettre dans les page et je pense qu il vont deja te guider (je ne sait plus comment j ai fait pour les contacter lol )

ben moi j'ai vu le commercial la semaine derniere et j'ai payé 137€
c bizzare ou avait vu que cétait gratuit ??

bon alors c est peut etre par departement le 67 c gratuit!! qui sait car c est bizzarre quil y en a qui paye et d autre pas

En tant que pro tu as le droit de parraitre gratuitement dans une rubrique au choix.
Par contre c'est le minimum, ton nom, adresse et tel pas de caractere gras, pas de lien internet, juste le minimum.
Si tu veux plus, alors cela devient payant.
Perso j'ai beaucoup plus d'appel depuis que j'y suis inscrite, j'ai pu le vérifier:wink:

ok c est bien mais personne ne me dit comment vous avez contacte les pages jaunes

pas le 118008 ce ne sont pas les vrais pages jaunes celles la sont payantes

ben moi j'ai vu le commercial la semaine derniere et j'ai payé 137€
c bizzare ou avait vu que cétait gratuit ??

Moi je les ai contacté par mail (sur leur site, en bas il y a marqué contactez nous) et ils m ont répondu que si je voulais je pouvais dès à présent paraître sur pagesjaunes.fr gratuitement puis sur papier dès qu'il sortira. Les filles, envoyez leur un mail ! vous verrez bien ce qu'ils vous répondent. :ordi:

c'est quoi ce délire ? gratuit ??? et moi j'ai laché 90 e enfin pas encore prélevé mais bon j'annule tout si j epeux avoir la même chose gratuitement, je vais me renseigner demain de + près..

je vais essayé de faire comme tu dit sphe84 et je vais voir s'il me disent que c'est gratuit il ont interré de me remboursé lol !!

Retour