Paiement Paypal

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'explique le principe de Paypal
Comment ça marche???
Je voudrais tout savoir lollllllllllllllllllllll
Je vais peut être ouvrir un compte mais avant de me lancer je voudrais connaitre
Merci les filles

Re : Paiement Paypal

En faite paypal de permet de payer sur internet sur certain sites (Ebay, cdiscount, ongles24....) sans avoir a rentrer tes numero de carte bancaire a chaque fois.
Tu creer un compte Paypal, tu rentre des coordonnées bancaires et hop le tour est joué, tu peux regler tes achats.

Tu peux egalement recevoir des reglements sur paypal, ils se cumullent sur ce compte et tu peux soit l'utiliser pour regler tes achats, soit le virer sur tout compte bancaire.

A savoir que paypal prends des frais quand tu recoit de l'argent (ce n'est pas enorme), c'est une assurance au cas où l'objet payé n'arriverai pas chez toi. J'ai déjà eu le souci et j'ai été remboursée integralement!
Pour les virement c'est pareil, il y a 1 euros de frais si tu vire sur ton compte bancaire moins de 100 euros, sinon c'est gratuit.

C'est une sorte de compte en ligne.

Voilà, j'espère d'avoir aidée.

OUi mais le fonctionnement de paypal ??? Il est lié a un compte ???
J'ouvre un compte paypal, je veux payé avec celui ci, donc je dois l'approvisionner ou ils prélève sur le compte qui est lié ???
c'est ça que je ne comprend pas très bien

Maeva a tout dit ! :nerd:

Mais pour répondre à ta question, quand tu ouvre ton compte Paypal, tu n'as pas de solde dessus puisque tu viens de l'ouvrir.
Donc si tu effectues un paiement via Paypal, c'est ton compte bancaire qui sera débité (car tu auras rentré tes coordonnées bancaires lors de l'ouverture de ton compte Paypal ). Et Paypal prendra sa petite commission puisque tu passe par eux.
Ensuite, si tu reçois de l'argent sur ton compte Paypal ( parce que quelqu'un t'aura versé un paiement dessus), tu pourra par la suite régler un achat avec uniquement ton compte Paypal si le compte est assez approvisionné !
Ca va ou pas ?:smile:

OUi mais le fonctionnement de paypal ??? Il est lié a un compte ???
J'ouvre un compte paypal, je veux payé avec celui ci, donc je dois l'approvisionner ou ils prélève sur le compte qui est lié ???
c'est ça que je ne comprend pas très bien

Oui il est lié a ton compte bancaire. Si jamais tu veux regler avec et que ton solde paypal est à 0, il te prendra sur ton compte comme si tu fesait une carte bleue. Si jamais tu as de lagent sur paypal, il prendra sur ton solde paypal.

Voici un exemple :

Tu veux faire un achat de 10 € sur un site et tu veux regler avec paypal

- Situation 1 :
Ton solde paypal est a Zero donc les 10 euros seront prélevé sur ton compte bancaire
- Situation 2 :
Ton solde paypal est à 30 € donc 10€ seront pri sur ton compte paypal est son solde sera de 20€
- Situation 3 :
Ton solde paypal est à 5€ donc 5€ seront pri de ton solde paypal et 5€ de ton compte bancaire

Voilà ...

Et ça prend combien de temps pour que du moment ou je paie avec paypal, ils débitent mon compte banque ???(si bien sur il y a pas d'argent sur paypal)

voila miss je crois que les filles ont super bien expliqué!!hihi rien a ajouter!!hihihihi

Et ça prend combien de temps pour que du moment ou je paie avec paypal, ils débitent mon compte banque ???(si bien sur il y a pas d'argent sur paypal)

oh c va tres vite!
c le meme systeme que si tu faisais une CB

et idem si ton compte courant est a découvert ben paypal refuse la transaction comme ca aucuns risque de dépasser ton découvert!

Je savais que je pouvais trouver des réponses ici. Vous êtes géniale toutes
Je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est quant même bien ce fofo

ihihiihiih de rien miss! on est la pour s'aider!!hihi
bisous!

Retour