Pailettes comme d'habitude ;-)

Ds nail

Membre Populaire
Kikou a ttes voici une tite pose pailette indigo je les adores voila pourquoi je les ai ttes essayé mdrr
J'hespere que ca vous plaira ;-)
Domage juste que je n'arrive pas a rendre tte la brillance des pailettes avc mon iphone :-(

image-109660725.jpg

image-1524371026.jpg

image-757473840.jpg

Super joli!
On voit bien le fruit du travail de ta superbe formation!

C'est des paillettes libres? Ou un mélange "prêt à l'emploi"?

Tu les mélanges avec du clear ou les saupoudre directement sur l'ongle?

Car je n'arrive jamais à avoir un sourire net avec les paillettes quand je saupoudre sur le gel et j'en fout partout! et la c'est magnifique!

Et oui le papillon est sublime!

PrlkNail a dit:
Kikou a ttes voici une tite pose pailette indigo je les adores voila pourquoi je les ai ttes essayé mdrr
J'hespere que ca vous plaira ;-)
Domage juste que je n'arrive pas a rendre tte la brillance des pailettes avc mon iphone :-(

Magnifique!!!!! Cest du gel ou resine?? Sa serais super un pas a pas

Coucou

J adore je voudrais travailler avec les produits indigo car j entend beaucoup de beaux commentaires et ayant fait une formation nail art avec une PO qui utilise ces produits j en suis tombée amoureuse sont ils aussi facile que ceux de pronails ? J adore le résultat de ta pose et pour tes paillettes tu les poses une à une comment fais tu? Pourrais tu nous faire un pas un pas moi je n arrive pas a faire de si beau sourire que toi peux tu m aider

.oOANAISOo. a dit:
Tu les mélanges avec du clear ou les saupoudre directement sur l'ongle?

Car je n'arrive jamais à avoir un sourire net avec les paillettes quand je saupoudre sur le gel et j'en fout partout! et la c'est magnifique!

Et oui le papillon est sublime!

Je place d'abord mon cover ensuite la resine noir et puis j'ai pris une boule de clear et j'ai trempé dans les pailettes avant de le placer sur ma french le tt en aquarium ;-)
Voila j'espere avoir bien expliquer lol

Retour