Pailettes comme d'habitude ;-)

Caresse antillaise a dit:
Coucou

J adore je voudrais travailler avec les produits indigo car j entend beaucoup de beaux commentaires et ayant fait une formation nail art avec une PO qui utilise ces produits j en suis tombée amoureuse sont ils aussi facile que ceux de pronails ? J adore le résultat de ta pose et pour tes paillettes tu les poses une à une comment fais tu? Pourrais tu nous faire un pas un pas moi je n arrive pas a faire de si beau sourire que toi peux tu m aider

Merciii beaucoup oui indigo c'est geniale tres facile a utilise le gel ainsi que la resine
Ici j'ai travailler la resine ;-)

merci pour cette reponse... est ce que tu sais si vlade viendrait jusqu en normandie pour daire une formation ? elle sur paris? j adorerai faire une formation nail

PrlkNail a dit:
Je place d'abord mon cover ensuite la resine noir et puis j'ai pris une boule de clear et j'ai trempé dans les pailettes avant de le placer sur ma french le tt en aquarium ;-)
Voila j'espere avoir bien expliquer lol

Merci ;-)

Je fais une formation résine dans 3 semaines donc je pense que ça me paraîtra plus clair à ce moment la!

let0208 a dit:
lol, je viens de la voir sur FB

;-))) yen a eu des likes lol chui choker....
Domage que sur le fofo j'ai pas le meme nom!!!
Au passage si une modo passe par la dite moi comment changer prlknail par ds nail?

SophieSo a dit:
aaaaaaaaah c'est rageant ça!!!! mais on s imagine, c est trés beau, j adore tes papillons!

Merciiii, tu va pas le croire mais cette pose je te la doit ;-) c'est en suivant ton "live" que je me suis inspiree mais comme moi je suis tres pailettes..... Lol

PrlkNail a dit:
Kikou a ttes voici une tite pose pailette indigo je les adores voila pourquoi je les ai ttes essayé mdrr
J'hespere que ca vous plaira ;-)
Domage juste que je n'arrive pas a rendre tte la brillance des pailettes avc mon iphone :-(

Jolie pose ma belle

Merciiii mile merci les filles pour tt ces coms maintenant je suis tte fiere de ma pose !! Meme avc ce froid je met plus les mains dans les poches.....

Retour