fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2008 #21 Re : Pailettes en fête ! superbe !
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 18 Decembre 2008 #22 Re : Pailettes en fête ! Très jolie déco, et la couleur du mask est superbe
syna972 Experte 18 Decembre 2008 #23 Re : Pailettes en fête ! C'est fait un super beau mariage ces 2 couleurs,c'est jolie.BRAVO
Ornella Nouveau Membre 18 Decembre 2008 #24 Re : Pailettes en fête ! Merci à vous.. Le mask c celui de chez onglerie.be ;-)
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 18 Decembre 2008 #25 Re : Pailettes en fête ! magnifique!!!! j'adooooooore!!
elynails tout simplement moi 19 Decembre 2008 #26 Re : Pailettes en fête ! bravo sont jolie ,j'adore les 2 couleur ensemble..:54-flower:
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 19 Decembre 2008 #27 Re : Pailettes en fête ! Moi j aime bcp !!! tu peux y aller pour la deuxième main !!! vas y fonnnnnnnnnnnnnnce !!!
Re : Pailettes en fête ! Moi j aime bcp !!! tu peux y aller pour la deuxième main !!! vas y fonnnnnnnnnnnnnnce !!!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Decembre 2008 #28 Re : Pailettes en fête ! tres beau travail ! j' adore la couleur des paillettes
DébOlux Chevronnée 19 Decembre 2008 #29 Re : Pailettes en fête ! C'est superbe, j'adore ce couleurs:30-niceeyes: Magnifique travail :30-niceeyes:
Re : Pailettes en fête ! C'est superbe, j'adore ce couleurs:30-niceeyes: Magnifique travail :30-niceeyes:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Decembre 2008 #31 Re : Pailettes en fête ! très joli , très class , bravo
Ornella Nouveau Membre 26 Decembre 2008 #33 Re : Pailettes en fête ! Merci à toutes ! Finalement je ne regrette pas d'avoir osé ces deux couleurs flash car g eu bcp de compliments des gens qui ont rapidement remarké le changement.. ;-) Bisous, en espérant ke votre noel a été agréable
Re : Pailettes en fête ! Merci à toutes ! Finalement je ne regrette pas d'avoir osé ces deux couleurs flash car g eu bcp de compliments des gens qui ont rapidement remarké le changement.. ;-) Bisous, en espérant ke votre noel a été agréable