E elle d ange Guest 24 Octobre 2007 #1 coucou les filles!!!!et je devais absolument faire mon remplissage.....et voila le resultat!!!!decidement,j'adore les paillettes!!!:coeur: Pièces jointes DSC04981.jpg 29.8 KB · Affichages: 131 DSC04980.jpg 23.3 KB · Affichages: 133
coucou les filles!!!!et je devais absolument faire mon remplissage.....et voila le resultat!!!!decidement,j'adore les paillettes!!!:coeur:
CELIA ici et là 24 Octobre 2007 #4 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! :danse:Trop mimi... moi aussi j'adore les paillettes...:28-kiss:
Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! :danse:Trop mimi... moi aussi j'adore les paillettes...:28-kiss:
elfea Super experte 24 Octobre 2007 #5 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! c tout mimi et la pose est pas mal, bravo!
kiwi Super experte 24 Octobre 2007 #6 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! coucou ha jadore c trop bau
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Octobre 2007 #7 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! tre joli paillette
M M.yzabella Guest 24 Octobre 2007 #8 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! VIVE LES PAILLETTES !!! bravo
E elle d ange Guest 24 Octobre 2007 #9 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! merci les filles,c'est fou ce que ça prend du temps de ce faire un auto remplissage
Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! merci les filles,c'est fou ce que ça prend du temps de ce faire un auto remplissage
lixirdu68 Nouveau Membre 24 Octobre 2007 #10 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! jolie pose jsuis pas trop *pastell* mais ca lfait
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Octobre 2007 #11 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! tout mimi!!
catbouledogue Nouveau Membre 24 Octobre 2007 #12 Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! Je trouve tes ongles très beaux, vais essayer la prochaine fois....
Re : pailleté dégradé,coeur et strass!!! Je trouve tes ongles très beaux, vais essayer la prochaine fois....