paillette bien net

kiki2

Membre récent
j ai un probleme quand je fais une french paillettée j arrive a faire le sourire je catalise mais aprés j applique mon gel fin et bin j ai des paillettes qui se promene sur ma plaque .ca m enerve!!!!:Dancing_unhappy:
A l aide!!!!!

Re : paillette bien net

Lorsque a catalyser tes paillettes après avec un pinceau sec enlève le surplus et seulement après tu pose ta finition....

ok je vais essayée la prochaine fois!la je me lancer a la fabriquation de modele sur capsule comme ça je pourrai montrer a mes clients se que je peu leurs faire!!!y a du taff

meme enbrossant, souvent il en rest... donc moi je mets mon gel en deux fois... un fine couche sur la french pailletté, je catalise, et ensuite sur tout l'ongle :)

Coucou, moi je melange mes paillettes avec du gel et je les mets au spot ou alors je passe carrement le bloc blanc dessus et elle ne partent pas mais il ne reste plus de celles qui ne sont pas accrochés...

Bah pour moi, j'ai trouvé l'astuce sur le forum.

Je met ma base, ensuite je fais une french avec un gel clear. Je trempe mon doigt dans les paillettes, je catalyse.. Je passe un gros pinceau histoire d'enlever le surplus. Je fais ma construction puis ma finition.:flower2:

Bah pour moi, j'ai trouvé l'astuce sur le forum.

Je met ma base, ensuite je fais une french avec un gel clear. Je trempe mon doigt dans les paillettes, je catalyse.. Je passe un gros pinceau histoire d'enlever le surplus. Je fais ma construction puis ma finition.:flower2:

je fais ca aussi sauf que je ne trempe pas , je les pose au pinceau et c'est nickel!!!

Retour