paillette et strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
salut les filles, je vous post ma pose avec tips transparent mais j'ai eu un souci je c'est pas si c'est a cause du limage ou de la lampe mais il y a eu des fissures, si vous avais dèja rencontrer ce probléme merci de me dire pourquoi :at war with emo:

Pièces jointes

• P1010453.jpg
    P1010453.jpg
    44 KB · Affichages: 129
Re : paillette et strass

je ne saurais pas t aider désolée par contre c est tres beau et vive les paillettes de ongle24 loool j ai les meme

tres joli ta pose! :augie:
et pour tes capsules c'est quel marque?
les fissures peuvent etre du a :
-trop de limage
-capsules trop petites
En fait si tes tips se fendent c'est que la taille est mal choisie par rapport à l'ongle.
Vaut mieux un tips plus grand que tu limes à la bonne taille qu'un tips trops juste!!!! Car après catalysation il se rétracte toujours un peu et cela provoque des fissures.

Voilà j'espère que j'aurais pus t'éclairer un peu :augie:

tres joli ta pose! :augie:
et pour tes capsules c'est quel marque?
les fissures peuvent etre du a :
-trop de limage
-capsules trop petites
En fait si tes tips se fendent c'est que la taille est mal choisie par rapport à l'ongle.
Vaut mieux un tips plus grand que tu limes à la bonne taille qu'un tips trops juste!!!! Car après catalysation il se rétracte toujours un peu et cela provoque des fissures.

Voilà j'espère que j'aurais pus t'éclairer un peu :augie:
ha ok c'est peut être ça du coup la je suis entrain de le refaire es pour l'instant pas de fissure je mettrais la photo plus tard dans la journée
merci
bises

Retour