paillette jaune couleur d'ete

shougounette

Confirmée
alors voila mes ongle que je vien de me faire paillette jaune fleur secher fruit enfin un peu de tout lol
dite moi votre avis je sais que je dois encore m'ameliorer mais sur quel defaut ?
merci a toutes

Pièces jointes

• DSCF3656.jpg
    DSCF3656.jpg
    50.4 KB · Affichages: 198
  • DSCF3651.jpg
    DSCF3651.jpg
    44.5 KB · Affichages: 212
  • DSCF3655.jpg
    DSCF3655.jpg
    52.9 KB · Affichages: 194
Re : paillette jaune couleur d'ete

j'aime beaucoup !!!

par contre sur la premiere photo on dirai que ya pas mal de cuticule tout de meme

merci et pour les cuticule je sais bien mais j'ai beua les repousser elle retomber quasi aussitot je sais pas comment ca se fait et j'ai pas de coupe cuticule donc pour le moment j'essaye de pas le toucher pendant ma pose quitte a les repousser assez souvent

j'aime ce jaune citron citron vert et le sourire de la french est tres net

merci les paillette je les est toruver dans un magasin de loisir creatif j'achete toute mes pailette la bas ca fait moins cher que de commander lol

merci a toute mais personne pour me dire mes defaut
mon majeur et de travers lol j'ai mal coller la capsule mais mise a part ca ??
je vasi dodo je vous lirez demain n'hesiter pas a me dire se qui ne va pas toute critique et bonne aprendre c'ets pour mon bien lol

ben ta pose est très jolie et très bien faite
le majeur de travers a déjà été dit
je rajouterais peut-être quelques bobosses sur la construction du petit doigt et une bulle sur l'index (j'ai bien regardé hein!! lol)
maintenant reste à voir dans le temps la tenue
si tes cuticules n'ont pas été assez "grattées" ou repoussées, les 1ers décollements von rapidement se faire voir sur les côtés
mais pose très réussie pour moi!

ca va en general mais tenu dure plus d'un mois pas de souci de se coter la la bubulle je l'avait vu aussi mais trop tard et j'avais pas envie de refaire lol ( feignasse )
merci pour t'es " critique " elle me seront tres utile

je trouve très jolie et rien a ajouter de + tout a été dit selon moi ;)

et dailleur comment eviter les petite bulle ? paarceque j'en ai beaucoup alors que je ne travaille pas trop mon gel, au debut je n'en avais pas mai maintenan si

Coucou Julie,très propre ta pose.Je la verrer bien finis avec un strass zwaro cristal dans le coeur de la fleur et recouvrir de gel transparent pour obtenir un effet aquarium.
Ta fleur est mat tu ne l'as pas recouverte de matiere?

si si lolo la fleur et en dessous de la construction peu etre la photo qui donne cet impression !? par contre le strass c'est pas une mauvaise idee j'essairai la prochaine fois merci a toi

lenat quand je vois des tite bubulle j'essaie de les faire " peter " avant de catalyser et essaye de pas remuer ton gel trop vite aussi sinon je peu pas t'en dire plus

ouai mai justement je ne le remu pas juste 2 tour histoire de !!

mais quand je le pose je voi pa de bulle c'est qu'ensuite une foi sorti dla lampe ke jmen rend compte et c'est avec le gel de finiton ke sa me fait sa

c'est bizard je sais pas quoi te dire car ca me la jamais fait avec ma finitino juste avec la construstion

Très belle pose, J'adore totalement.

Ton gel paillété est deja pret ou c'est des paillettes que tu melange au gel?

Retour