paillette

turere

Habituée
avis aux esthéticiennes....

les fêtes approchent et je voulais savoir comment faire tenir des paillettes sur les paupières??? car je suis allez dans une parfumerie et j'ai remarqué que les vendeuses avait un eye- liner pailleté et çà faisait super joli alors l'idée mais venue que l'on pouvait mettre nos chers paillettes sur les yeux j'espère que vous pourrez m'aider :cute:

Re : paillette

ils vendent des eye liner pailletté mais si il existe une autre tehnique ca me plairait de la connaitre

Ouiii on peux mettre du gloss. Et pour les grosses paillettes perso j'utilise la colle pour faux cils. ( Elle n'est pas nocive pour la peau je précise !!! lol ).

Sinon il existe des fards qui sont pailleté à la base, exprès pour les fêtes, le jolie est très jolie ! On appel ça des Star powder !

moi aussi pour faire tenir les paillettes j'utilise la colle a faux cils .Pour le gloss ça risque de coller a chaque mouvement de paupieres..et puis petite astuces si vous voulez en mettre sur le corps parcemer les avec un gros pinceau puis laquer a une distance d'environ 30 cm...
Voila aussi non pour les paupieres en effet les star powder reste le mieux.

chez la commercial il exite un gel expret pour coller tes paillette et sa tien toute la journée.j'ai paier 8 euro pour le pot.tu met une fine couche de se gel au pinceau mais tres fin et puis tu vien deposer tes paillette desus.moi pour les fete je vais mettre des paillette noir entacite et des faux cil,je peu te dire que sa pete

je suis pas du metier mais j ai une astuce qui marche bien sur moi
avant les paillette je met de la creme nivea en pot en ferraille

voila

Pour faire tenir les paillettes sur les paupières, il faut appliquer juste avant de la base pour le maquillage. C'est une sorte de gel-crème que l'on applique sur le visage avant le font de teint pour une meilleure tenue. Et l'on s'en sert également pour faire tenir les paillettes.Vous en trouverez dans les parfumeries et notamment chez sephora.

bonjour ninouchette
dans quelle commerciale as tu ete ? serais tu me dire le noms de ta colle a paillette je te remercie

Retour