Paillettes blanche nacrée

romina2401

Membre Actif
voila les filles je vulais savoir comment faire pour utilisée c'est paillettes ci et pour qu'on vois les reflets paillettées
j'ai essayé j'ai melanger avec du gel de base mais po top ca ne brille pas du tout!!!

les filles j'ai l'impression que un de mes ongles commence a se décollé sur un coté pfffffffffff

j'en ai trop marre je sens bien que jvais arreté les poses d'ongles!!!

Pièces jointes

• DSC01431.jpg
    DSC01431.jpg
    50.3 KB · Affichages: 66
Re : Paillettes blanche nacrée

elles ont pas l'air d'avoir beucoup de reflets, tes paillettes?!

bonjour tous le monde..personnellement moi travaille en résine et avec une résine transparente mélanger ades paillettes..c'est nikel...peut etre n'en mets tu pas asser avec ton gel??

bonjour tous le monde..personnellement moi travaille en résine et avec une résine transparente mélanger ades paillettes..c'est nikel...peut etre n'en mets tu pas asser avec ton gel??

si j'en mets assez quand je mélange sa fait une boule loll
p-e de trop meme loll

tu veux faire koi avec ces paillettes ?

une french paillettée

tu les mélange avec ton gel de finition
tu catalyses ensuite tu remets une couche de finition sur le tout

l'ideal, pour la french paillettes, c'est de dessiner la trench avec tres peux de gel, et tu trempes les doigts dans les paillettes, tu catalises, et ensuite tu brosses pour retirer les paillettes qui ne seraient pas fixés deans le gel... y'a que comme ca que tu auras une forte concentration de paillettes (ou en deposant les paillettes au pinceau)

essaye avec un peut moins alors llllollll
met tu as bienlimé
la brillance ca se voit vraiment a la fin
a la pause vernis

l'ideal, pour la french paillettes, c'est de dessiner la trench avec tres peux de gel, et tu trempes les doigts dans les paillettes, tu catalises, et ensuite tu brosses pour retirer les paillettes qui ne seraient pas fixés deans le gel... y'a que comme ca que tu auras une forte concentration de paillettes (ou en deposant les paillettes au pinceau)

et on ne gaspille pas beaucoup de paillettes?
pc si c'est pour en perdres lolll et au pinceau c'es chint je faisqait sa avant et quand je pasais le cleaner y en avait plein sur l'ongle apres donc jdevais m'amusé a passer 1fois le cleaner pour ne plus iren avoir!!

et on ne gaspille pas beaucoup de paillettes?
pc si c'est pour en perdres lolll et au pinceau c'es chint je faisqait sa avant et quand je pasais le cleaner y en avait plein sur l'ongle apres donc jdevais m'amusé a passer 1fois le cleaner pour ne plus iren avoir!!
moi, je passe pas le cleaner dans ces cas la, je ne fait que brosser

moi, je passe pas le cleaner dans ces cas la, je ne fait que brosser

ah ok je ferais sa alors si ma cliente de demain veut sa lolll on verra elle aime se qui est naturel je trouve les pailletes blanche naturel et discrete! et elle aime aussi les strass lolll

on verra je suis en train de reflechir apres une pose!

Retour