paillettes bleu

Re : paillettes bleu

Pr une pose simple j'm bcp bcp bcp , c superbe, d fois j'trouve c les poses les plus simples les plus belles, bravo à toi!!! :jump1:

voila voila nouvelle pose assez simple pas bcp d imagination pour l instant alors constructor clear , gloss onglerie et paillettes je ne sais plus d ou :oops: a vous de juger :wink:

Très joli, je trouve tes paillettes vraiment magnifiques. Où les as-tu trouvées aussi brillantes ?
J'aime moins le liner blanc qui est un peu trop épais : tu aurais du poser avec un pinceau très fin en partant de la base et d'un geste rapide, sans appuyer le tirer plus haut.
Voili voulou je ne critique pas ton travail que je trouve très joli, c'est juste un tit conseil :clap:

waaaouwwww.....j adore c est vraiment très beau!!!!!! Y a juste un tit truc que j aime moins c est cette couleur de gel rose opaque ça fait pas naturel à mon gout mais ce n est que mon avis.....c est magnifique de toute manière!!!!!!!!! BRAVO

elle est superbe ta pose!!!! et j'adore la couleur de tes paillettes!!! fanchement, c'est sensas'!!!

rrrooooohhhh comme ca fait plaisirs de voir tout ca en arrivant merci les poulettes pour les trait blanc y a pas de soucis t inquiete surtout que je suis tout a fait d accord suis pas super douer pour les traits fin mais je me dis que c peu etre parce que ce n est pas du liner mais du gel blanc??? en plus j ai la trmblotte quand je fait des trait :gni::gni::gni: pour la couleurs rose c le mask qui donne cet effet mais c question de gout merciiii a toutes!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

Retour