paillettes chocalat professionails

laurence1304

passionée
Puisque je n'ai pas de clientes qui veulent essayer mes paillettes pffffffffffff je me suis faite un doigt de demonstration lol

voici ce que ca donne :

Pièces jointes

• DSCN2420.jpg
    DSCN2420.jpg
    42.2 KB · Affichages: 339
Re : paillettes chocalat professionails

oui c est vrai on ne voit pas bien dommage ca doit etre trop beau!!

pareil sa a l'aire d'etre pas mal du tout ces paillettes chocolat hummm(chabal!!)

la voila avec le flash mais ca donnepas ca en realité :at war with emo:

Pièces jointes

• DSCN2415.JPG
    DSCN2415.JPG
    54.6 KB · Affichages: 191

ça fais un moment que je cherche des paillettes choco moi... Elles sont tres belles... Tu les mets comment? tu trempes le doigt dedans ou tu le melanges au gel avant pour les mettre au pinceau?

ça fais un moment que je cherche des paillettes choco moi... Elles sont tres belles... Tu les mets comment? tu trempes le doigt dedans ou tu le melanges au gel avant pour les mettre au pinceau?

j'ai essayé premier au pinceau et j'y arrivais pas donc j'ai dessiner une french en gel clear et puis j'ai carrement tremppé dedand et mon ongle est ressortit avec la french faite au bon endroit et des paillettes ;-) j'ai catalyser et enlevé l'excedent avec un pinceau a poil dur et puis construction.......

lo

j'les ai achetées aussi elle sont splendides!

j'ai essayé premier au pinceau et j'y arrivais pas donc j'ai dessiner une french en gel clear et puis j'ai carrement tremppé dedand et mon ongle est ressortit avec la french faite au bon endroit et des paillettes ;-) j'ai catalyser et enlevé l'excedent avec un pinceau a poil dur et puis construction.......

lo
Merci de ta reponse... Encore.....:clap:

c'est le meme packaging que celui de créative très fine ses paillettes le rendu est plus jolie!

Retour