Petite.doline Membre Populaire 9 Juillet 2009 #27 Re : Paillettes en folie! Merci beaucoup les filles! Bisous
Severine68 Super experte 9 Juillet 2009 #30 Re : Paillettes en folie! très jolie pose bisous séverine
mag66 Membre Actif 9 Juillet 2009 #31 Re : Paillettes en folie! ouahhhhhhhh ! je ne suis pas adepte en général de ce genre de déco mais les couleurs me correspondent c'est super beau !!
Re : Paillettes en folie! ouahhhhhhhh ! je ne suis pas adepte en général de ce genre de déco mais les couleurs me correspondent c'est super beau !!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2009 #32 Re : Paillettes en folie! c'est tres beau......
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2009 #33 Re : Paillettes en folie! super joliiiiiiiii !! ^^
zebuline1 Confirmée 9 Juillet 2009 #35 Re : Paillettes en folie! je trouve sa trés joli et y a pas de papatte s'est une belle pose et une belle deco
Re : Paillettes en folie! je trouve sa trés joli et y a pas de papatte s'est une belle pose et une belle deco
Petite.doline Membre Populaire 9 Juillet 2009 #36 Re : Paillettes en folie! Merci beaucoup les filles Milles bisous a vous^^
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2009 #37 Re : Paillettes en folie! Ho la la que c'est beauuuuuuuuuuu Je reconnais bien la ton travail qui depuis a franchement évolué Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Re : Paillettes en folie! Ho la la que c'est beauuuuuuuuuuu Je reconnais bien la ton travail qui depuis a franchement évolué Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
S Sépia Guest 9 Juillet 2009 #38 Re : Paillettes en folie! Magnifique, comment fait-on un dégradé de paillettes ?
Akia Merci à toutes !!! 9 Juillet 2009 #39 Re : Paillettes en folie! Ta pose est vraiment superbe !!!