Paillettes et arabesque

Ysaly

Nouveau Membre
coucou tout le monde!
dans la série "Nath!! t'es trop loin" voici le retour de mon remplissage sur moi par moi lol en plus j'ai fait assez sobre car je suis de mariage samedi et habillée en noir et blanc ;-)
je suis assez fière du résultat :22-whistling:sachant que c'est la 2ème fois que je me fais les ongles à moi-même et que pour une fois mon arabesque est plutôt réussie:22-whistling:. En tout cas sur la main gauche parce que, non, je ne suis toujours pas ambidextre (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!) et on voit bien que la droite a la tremblotte mais bon...:oops:
à vos coms les filles! bises
PS pour LILI: plus je regarde les photos et plus je trouve que ça ressemble (de loin et toutes proportions gardées) à ta pose "légérement baroque" mais promis j'ai pas fait expres!

Pièces jointes

• SL380816.jpg
    SL380816.jpg
    44.1 KB · Affichages: 224
  • SL380815.jpg
    SL380815.jpg
    44.1 KB · Affichages: 278
Re : Paillettes et arabesque

ton arabesque est hyper belle!!!!!!

la pose est jolie, mais attention aux papattes, et au bord libre naturel visible ;)

merci bien!!
oui le bord libre grrrrrrrrrrr j'ai oublié de retourner ma mimine pour vérifier!!!:table::buggy:

ton arabesque et trop belle!!!c'est toi qu'il la faite???

hello soeurette!
c vrai qu'on voit un peu les paillettes, mais c pas trop grace,c juste que t'as voulu trop briller!!lol!
sinon je reste g rien a dire en sachant que t'a fini ta formation il n'y a mm pas 2 mois, et puis les defauts tu les a vu toi mm! bisous a plus!

Merci tout plein les filles!!

comment ça j'ai mis trop de paillettes? lol FAUT QUE CA PEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!:flocool:

entraînement quand tu nous tiens.....!!!!!!!!!!!!!!

Retour