natzouile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Aout 2008 #1 voila une ptite pose sur moi pailleté rose et bleu et flitters + pose sur une amie cette semaine
deborah1301 Expérimentée 7 Aout 2008 #2 Re : paillettes et flitters coucou, tu as oublié de mettre les photos :frag_facile:
natzouile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Aout 2008 #5 Re : paillettes et flitters j'ai oubié mes photos et mon appareil veut plus rien savoir grrrrrrrrrrrrrrrr
Re : paillettes et flitters j'ai oubié mes photos et mon appareil veut plus rien savoir grrrrrrrrrrrrrrrr
natzouile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Aout 2008 #7 Re : paillettes et flitters je sens que mon appareil va passer par la fenetre
natzouile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Aout 2008 #9 Re : paillettes et flitters ca y est ca marche !!! Pièces jointes DSCF0141.jpg 50.8 KB · Affichages: 101 DSCF0143.jpg 88.9 KB · Affichages: 124 DSCF0119.jpg 73.5 KB · Affichages: 109
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Aout 2008 #10 Re : paillettes et flitters Tres joli ce mélange de rose et bleu!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 7 Aout 2008 #11 Re : paillettes et flitters tres jolies!!! j'aime beaucoup la derniere!!! bisous
natzouile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Aout 2008 #13 Re : paillettes et flitters merci les filles c'st sympa demain il me reste plus qu'a me faire la deuxième main la plus chiante la droite
Re : paillettes et flitters merci les filles c'st sympa demain il me reste plus qu'a me faire la deuxième main la plus chiante la droite
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 8 Aout 2008 #14 Re : paillettes et flitters C'est très mignon tout ça, j'aime bien celle au tampon...:32-ironic:
natzouile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Aout 2008 #15 Re : paillettes et flitters merci depuis que j'ai recu mes tampons toutes celles a qui je fais une pose en veullent
Re : paillettes et flitters merci depuis que j'ai recu mes tampons toutes celles a qui je fais une pose en veullent
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Aout 2008 #17 Re : paillettes et flitters tres joli tres frais!!!
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 8 Aout 2008 #18 Re : paillettes et flitters Très sympa !