paillettes et peercing d'ongle!!

Re : paillettes et peercing d'ongle!!

:6-sunglasses: tres jolie linie, j'aime bien la couleur des 3D aussi..bon meme si c'est bcp en relief..mais en meme temps je pense que c'était le but ;)

tres original...mais a mon gout cela est trop chargé...
oui chargé mais c'est fait pour!!!!:wink2::wink2:

j adooooooore ta pose, d habitude jsuis pas trop fan des 3D, mais la franchement ca me derangerait pas d avoir la meme!!!!!
viens me voir quand tu veux je te fais la même!!!!!!!:kiss1::kiss1:
ta pose est trés jolie et pour le piercing et bien moi je le trouve en effet trés joli pas du tout pratique pour tout les jours mais par contre il doit faire lors d'une soiére c'est sur!:holiday::dlaugh:
ben voilà t'as tout compris!!!!!!:thumbup::thumbup:

tres jolie!
j'etais pas fan des percing,mais plus jen voi ,plus je toruve ca super jolie?
moi non plus au dépard j'aimais pas de trop mais on m'en demande alors!!!!!:eek::eek:

:6-sunglasses: tres jolie linie, j'aime bien la couleur des 3D aussi..bon meme si c'est bcp en relief..mais en meme temps je pense que c'était le but ;)
ben on voit que tu me connais,:arwenalia::arwenalia: c'est pas mon style, je fais dans le beaucoup plus fin d'habitude :h a w k::h a w k:mais là on voulait ça :twitcy::twitcy:alors je fais,:mdr::mdr: mais perso c'est pas ce que je préfère!!!:ayalou::ayalou:

super le percing long et le court est plus pratique c'st sur ben la decos est super comme d'hab!!

oui j'aime beaucoup moi mais j'aurais peur de m'accrocher et briser mon ongle

J'adore le 1er piercing, mais c'est clair que pour tout les jours ça le fait pas. C'est joli ta pose!!!

:eek2:J' DOOOOORE le piercing !!! le premier est magnifique, le 2 eme plus discret mais top avec ta pose !!
Super !!!:drow::drow:
:43-clapping::43-clapping:

ta pose cet la classe et ce jolie avec le pircing..
merci elysa!!!:arwenalia:

super le percing long et le court est plus pratique c'st sur ben la decos est super comme d'hab!!
merci joli soleil des iles!!!:arwenalia:

je me rali a tous et toute pour dire que ces vraiment du beau boulot j'adore les percing et le 3 d rien a dire sauf ssssssssuuuuuuuuupppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!
merci contente que le peercing vous plaisent!!!!:kiss1::kiss1:

Blog de looloo1706 - looloo1706 - Skyrock com

oui j'aime beaucoup moi mais j'aurais peur de m'accrocher et briser mon ongle
avant de briser l'ongle il faut y aller car je t'assure que c'est du solide!!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

J'adore le 1er piercing, mais c'est clair que pour tout les jours ça le fait pas. C'est joli ta pose!!!
merci dem!!!!:arwenalia::arwenalia:

:eek2:J' DOOOOORE le piercing !!! le premier est magnifique, le 2 eme plus discret mais top avec ta pose !!
Super !!!:drow::drow:
:43-clapping::43-clapping:
merci ma belle, en fait le premier a été garde juste le temps de la photo!!!:arwenalia::coeur::kiss1:

:ragazza_rossa:bravo pour tout choupette!!
a très bientot j'espère :arwenalia:

alors moi j'ADORE les piercings.

mais j'adore j'adore j'adore!!!!

et celui-là (le 1er) est vraiment trop trop trop beau!!!!!!!!!

j'aime vraiment beaucoup.

et ça rend vraiment très bien avec ta pose qui est vraiment superbe.

sincèrement j'aime tout tout tout!!!! mais un peu beaucoup le piercing!! lol!!!

CRAKEOU!!!!!! t'en as encore!!!! vite vais lui envoyer un mp!!!

c super mignon je vien de commander des piercing aussi je suis pressé dans essayer un mais sa gene pas trop?:flower2:

Retour