paillettes et strass

nail art lyly

Membre récent
Bonjour,

Ayant envie de paillettes, je me suis lancée dans une pose en résine avec des paillettes nfu oh.

Etant formée depuis peu, je suis ouverte à toutes remarques ( bonne ou mauvaise !) afin de m'ameliorer

merci pour vos commentaires :d
 

Pièces jointes

  • DSC02757.jpg
    DSC02757.jpg
    39.7 KB · Affichages: 152
  • DSC02774.jpg
    DSC02774.jpg
    24.7 KB · Affichages: 178
C une joli pose !
Mais le pouce me semble bizarre
T aurais du descendre plus tes parallèles sur le chablon je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
T as pinche ?
 
Re : paillettes et strass

merci ! oui j'ai pincher pourquoi ce n'est pas assez ?
Pour mon pouce oui je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Au limage un morceau est parti donc j'ai essayé de rattraper.

Est-ce que j'aurais du mettre de la clear pour rattraper ?
 
Re : paillettes et strass

coucou
c'est joli,
je pense que pour ton pouce ton chablon etait posé trop bas du coup il pique un peu du nez

bises
 
Re : paillettes et strass

c'est une jolie pose mais comme Carolyne, sur le pouce, le chablon a été posé trop vers le bas. On ne voit pas sur les autres doigts en raison de la prise de vue de tes photos !
Sinon ton travail est propre !!
 
Re : paillettes et strass

effectivement c'est vrai que le pouce pointe vers le bas ( je me demandais d'ou ca pouvait venir)
En revanche les autres doigts sont bien droit ! yes !

Peut-être la prochaine pose sera la bonne !
 
Retour
Haut