Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas con ca!!! mais a mon avis ca va ptete faire beaucoup de paillette ca!!! lolEt on peut tremper le bord libre dans le bocal de paillette!!??? Nan?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
pas con ca!!! mais a mon avis ca va ptete faire beaucoup de paillette ca!!! lol
lol oui a tester !! demain j essai...on se tient au courant! lol:gathering2:Pas forcément ... il ne restera que les paillettes collées sur le gel! Les autres partiront! C'est colle mettre de la colle sur une feuille, déposer des paillettes et retourner la feuille!!
A tester donc?! lol!!
Ca roule!!! T'assure!!!!!lol oui a tester !! demain j essai...on se tient au courant! lol:gathering2:
pas con ca!!! mais a mon avis ca va ptete faire beaucoup de paillette ca!!! lol
C'est surtout qu'avec cette méthode ,tu te retrouves avec une french pailletté bien épaisse et foncé!!!!
Oui c'est sur!! Après tout dépend de l'effet que tu veux obtenir (flashy ou discret) et de la couleur des paillettes!C'est surtout qu'avec cette méthode ,tu te retrouves avec une french pailletté bien épaisse et foncé!!!!