~~ Paillettes grises et arabesques ~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myeve
  • Date de début Date de début
Myeve a dit:
Le one stroke c'est pas la même technique donc j'ai juste appris à travailler super finement (enfin essayer grâce à des astuces quoi)
et faire des designs compliqués de Liliya, sur cette page, le design fleur mauve (n°5, n°7 et d'autres qui étaient sur son ancien site)

Classic painting | Lilium Studio by Liliya Sereditskaya

Oh supeeerrr et tu arrives à faire cela mtn ? Tu as fait ta formation ou ça ? Pcq moi niveau déco suis plus au top lol j'en suis encore au bête petite fleures faites au stripit ( bon j'ai pas une clientèle demandeuse de deco mais je pense que des decos comme ça elles se laisseraient aller) et je voudrais bien me remettre à jour avec une bonne formation ;).

J'arrive à faire ça est un grand mot... J'essaye de me débrouiller et de m'entraîner ;-))

Liliya était venu pour donner formation chez Yana...

Un jour je donnerai ptêt formation mais on n'y est pas encore (faut que je me mette indépendante complémentaire d'abord ;-))

J'arrive à faire ça est un grand mot... J'essaye de me débrouiller et de m'entraîner ;-))

Liliya était venu pour donner formation chez Yana...

Un jour je donnerai ptêt formation mais on n'y est pas encore (faut que je me mette indépendante complémentaire d'abord ;-))

ah ok d'accord lol
ben si tu donnes des formations tiens moi tjs au courant ;)
merci pour les infos

Retour