Paillettes, paillettes... !

Re : Paillettes, paillettes... !

superbes,je les aimes bien toutes,faut dire j'adore les pailettes.

bonjour
magnifique j'adore la premiere et les autres sont très belle comment fait pour avoir un french paillette (bleu) aussi nickel ?:wink2:

:new_shocked:Oh Looky c'est plus que magnifique !!!! :clap:

Peux-tu me dire stp quel gel de construction tu utilises car il a l'air très couvrant.
Est-ce que c'est le gel de chez Total Beauty ?
Merci et belle journée

:flowers:

Coucou Jiji !

Merciiii ! Oui c'est le gel pink perfection Luxury de TotalBeauty !

Merci à toutes pour vos messages super sympas !

OUAH..vraiment jolie. et si tu as le temps une pas en pas pour le cinqieme? Autrement tu le metts tous sur la couche de finition? En tout cas magnifique pour les fetes.

Merci Janna !

Je fais la french après la construction. Je fais des traits de 3 couleurs au spot en intercalant les couleurs (noir, argent pailleté et rubis pailleté) et je fais du marbrage (à l'aide du spot, je fais un trait perpendiculaire dans un sens et un autre trait dans l'autre sens, ce qui donne ça)... Si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire un. Sinon je crois bien qu'il doit déjà en exister dans les pas à pas...

bonjour
magnifique j'adore la premiere et les autres sont très belle comment fait pour avoir un french paillette (bleu) aussi nickel ?:wink2:

Coucou Véro !

Merci ! Pour la french paillettes bleue, je la fais avant la construction, je mets un peu de gel assez liquide en french, je trempe le doigt dans les paillettes et si besoin, je rectifie le sourire avec un crayon correcteur, je catalyse et je remets un peu de gel assez liquide sur la french uniquement (pour pas qu'il y ait des paillettes sur le reste de l'ongle). Je catalyse et je fais ensuite la construction. Faire juste attention de ne pas enlever les paillettes au limage... Hi hi hi !

J'aime beaucoup !!surtout la 3° et la 7°, fiouu quasiment toutes mes clientes c'est French blanche :mad: M'ennerve ca ! lol

Coucou Véro !

Merci ! Pour la french paillettes bleue, je la fais avant la construction, je mets un peu de gel assez liquide en french, je trempe le doigt dans les paillettes et si besoin, je rectifie le sourire avec un crayon correcteur, je catalyse et je remets un peu de gel assez liquide sur la french uniquement (pour pas qu'il y ait des paillettes sur le reste de l'ongle). Je catalyse et je fais ensuite la construction. Faire juste attention de ne pas enlever les paillettes au limage... Hi hi hi !
merci looky je vais essayer
bisous

Hé bé... alors là, je dis 'Madame' !!!! Bravo, c'est vraiment magnifique!!!! J'aime particulièrement la 3 (comment t'as fait la french? Un gel gris, et puis des paillettes sur une partie?) et la 7 (la rose: c'est un gel nacré ou tu as fais un mélange maison? Commeeeeeeeeeeeent t'as faaaaaaaait?) et enfin la 8 (heu, même question :-)
Chapeau en tout cas, très très beau travail, tu peux être fière de toi!
Bzzz

Retour