Paillettes, paillettes... !

Re : Paillettes, paillettes... !

Vraiment merci les filles, vos compliments me font chaud au :heart: !

Cocochatnails : Pour la 3, il s'agit d'un gel argenté (Abalico), je l'ai catalysé ensuite sur la couche de cohésion j'ai appliqué au pinceau des paillettes multicolores (Cesars Secrets) sur le bout et ensuite j'ai mis ma couche de construction.
Pour la 7, c'est du gel rose irisé de chez Abalico avec le gel pailleté (glitter rosa de Abalico).
Pour la 8, le bout gel argent pailleté de Stonic, le milieu gel gris bleuté (Sophistiqué) de Deep Services et le 3ème, gel "Diamant" de Deep Services.

Elokitty : Les paillettes sur la 1ère et 3ème photo, c'est de Cesars Secrets. Les autres, ce sont des gels pailletés (de Deep Services et Abalico).

:flowers::flowers::flowers:

Une préférence pour la french rose et paillettes roses , vous travaillez avec quelles marques ? :flower2:

Elles sont toutes à tomber par terre. Vive les paillettes.
Mes préférées : la 5, 1, 3 et dernière.
En tout cas, quand je vois tout le matos que tu utilises, je me dis que je suis pas prete de faire la meme chose avec mes liners ebay, mes 5 gels de couleur et mes 4 sortes de paillettes de maquillage !!!! Moi, c'est du bricolage que je fais !!!!

bises, et encore bravo, c MA-GNI-FI-QUE !!

Carole

PS : à quand les prochaines photos ?????? vite, vite !!

Pour les paillettes roses et french rose vous avez utilisés quelles marques, c'est vraiment magnifique.

:tongue4:MAGNIFIQUE tes poses!!!! Bravooooo! moi j adore celle avec la french blanche et grise....vraiment originale!!!!:clap::clap::clap: à tout bientôt.......

Je suis désolée vous m'avez déjà répondu pour les paillettes. Je pensais que mon message n'avait pas marché. J'ai fait des recherches sur abalico qui pourrait être vers chez moi dans le 69 ou 38. Gros problèmes de messagerie tous mes messages sont effacés.

j crois qu il n y a que moi qui adore la 4ème french blanche et grise lol...alors si tu pouvais me dire comment tu as fait ça me ferait très plaisir:coeur::coeur::coeur:

j crois qu il n y a que moi qui adore la 4ème french blanche et grise lol...alors si tu pouvais me dire comment tu as fait ça me ferait très plaisir:coeur::coeur::coeur:

Coucou ! Merci ma belle !

Alors, après ma construction, je fais d'abord le bout de l'ongle avec du gel argent pailleté, je catalyse, ensuite je fais la partie blanche (au spot, c'est plus facile !) et je rectifie au crayon correcteur si besoin et je catalyse. Ensuite j'ai fait ma déco au liner noir, argent et blanc (mais enlève la couche de cohésion avant sinon ça bave !). Et ensuite couche de finition !

Hello, tes poses sont vraiment jolies!!! Et ces décos vraiment bien réussies! Ca donne des idées! Bravo!!! A bientôt! :flower:

elles sont trés jolies, bravo c'est trés beau j'aime beaucoup!!!!:wink2::wink2:

Coucou ! Merci ma belle !

Alors, après ma construction, je fais d'abord le bout de l'ongle avec du gel argent pailleté, je catalyse, ensuite je fais la partie blanche (au spot, c'est plus facile !) et je rectifie au crayon correcteur si besoin et je catalyse. Ensuite j'ai fait ma déco au liner noir, argent et blanc (mais enlève la couche de cohésion avant sinon ça bave !). Et ensuite couche de finition !

Merci Looky!!!

Je vais tester tout ça et voir avec quelles couleurs je pourrais aussi le faire.....:wave:

Retour