Paillettes, paillettes... !

Re : Paillettes, paillettes... !

Haaa les filles, je vous remercie infiniment pour vos super commentaires ! :flowers::flowers::flowers: Je suis vraiment contente que mes poses vous plaisent ! Ca m'aide à gagner en confiance !

:clap: :yeah: :clap: :yeah::clap: :yeah:

...Ca m'aide à gagner en confiance !
avec de si beaux résultats rassures-toi que tu es un vrai pro

j crois qu il n y a que moi qui adore la 4ème french blanche et grise lol...alors si tu pouvais me dire comment tu as fait ça me ferait très plaisir:coeur::coeur::coeur:
heuuuuuuuuu moi aussi j'aime beaucoup le n°4 gris/blanc

et le n°7 (rose) :aloy: tout simplement M A G N I F I Q U E , j'adoooooooooooooooooooooore

tu prend quoi comme gel pour faire tes french et ensuit trampé dansles paillettes? de construction ,ou de finition? merki

tu prend quoi comme gel pour faire tes french et ensuit trampé dansles paillettes? de construction ,ou de finition? merki

Coucou !

J'utilise un gel liquide (monophase : Révélation de Deep Services). Il est préférable d'utiliser un gel liquide plutôt qu'un gel épais (de construction), sinon ça sera la cata... et trop épais... Donc un gel de finition devrait faire l'affaire !

Et à vous toutes, un big :kiss1: pour vos compliments !

Eh oui AllySue... je ne suis pas une nature qui a facilement confiance en soi... Ca vient gentiment, mais toutes vos réponses m'aident énormément !... Alors merci :worshippy:

tout est très joli, j'ai cependant un penchant pour les deux poses avec bagues assorties.:worthy::worshippy::worthy:

Bonjour tu utilises quelle marque en gel stp ?

Merci d'avance pour ta réponse..

Sandrine

Retour