Paillettes qui ne catalisent pas !

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour a toutes,
Bon ben me voila encore avec mes questions.
J'ai posé des paillettes sur ma pose et malgres un temps de catalise de 20min, ca ne tient toujours pas. Du coup ça rend pas ce que je voulais.

J'ai utilisé du gel de construction pour faire tenir les paillettes. Gel que j'ai posé au pinceau le long du vernis noir et paillettes que j'ai posé avec la partie pointue du spot.

Voici la photo de la pose en question :

Pièces jointes

• DSC02450.JPG
    DSC02450.JPG
    19.1 KB · Affichages: 70
Re : Paillettes qui ne catalisent pas !

tu devrais melanger ds un pti pot vide du gel et des paillettes ca sera plus facile a mettre, c'est bizarre que ca n'est pas catalyser tu avais mis assez de gel?

bah j'avais mit une bonne couche de gel, mais uniquement en trait fin le long du vernis noir.
Je mélangerai a part la prochaine fois, merci ;)

J'ai eu que des problemes avec cette pose, entre ça et le vernis noir qui se fait la male a la pose de la construction (apres 30min de sechage), j'ai cru que je n'y arriverai jamais :/

Si tu ne mélanges pas comme t'as dit Nizoux, tes paillettes noires sont restées en surface et on certainement complètement recouvert le gel, empêchant les UV de passer et de catalyser.

oui le mieux pour les paillettes et vraiment de mélanger... tu es sur du résultat au moins...

Retour