Paillettes Rangement ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou ,

je viens de recevoir mes paillettes que j'ai commandé y a pas longtemps , seul petit soucis c est que je ne les ai pas recu dans des pots , mais dans des especes de petites bulles (enfin pas facile a expliquer ) . pour utiliser une couleur je dois " cassé " l'emballage et ce n'est donc pas super pratique . . .

Dans quoi est ce que je peux les mettre ? Je pensais a des petits pot ou a des sachet fermeture zip ... Mais il m'en faut 250 et c'est pas donner :s ..

Avez vous une idée ?

Re : Paillettes Rangement ?

t'as une photo pour voire a quoi ca resemble ? car je connais pas

c'est zarb ton truc :youpi:
tu peux prendre une photos qu'on visualise mieux ?
250 sachets??? tu as autant de couleurs ?

lol vi photos je crois !
Faudrait ou des sachets zip !
J'en ai a revendre si tu veux !

Oui anais c'est sa des sachet zip .. Et pour la photo ben mon appareil est en reparation ... :s

Et si vous en avait a vendre .. Ben dite moi combien vous en avez et quel est votre prix

envoi le lien ou tu as acheté tes paillettes car c'est vraiment bizarre
c'est dommage car du coup si t'ouvres un sachet tout le reste va s'eparpiller partout pas top ca!!

Aie :s Je ne sais vraiment pu le site . Je les ai recue il y a deja un moment et c 'est une amie qui me les commandées :s Mais je vais mettre chaque petites couleur dans des sachet zip c est la meilleur des solutions

Coucou ,

je viens de recevoir mes paillettes que j'ai commandé y a pas longtemps , seul petit soucis c est que je ne les ai pas recu dans des pots , mais dans des especes de petites bulles (enfin pas facile a expliquer ) . pour utiliser une couleur je dois " cassé " l'emballage et ce n'est donc pas super pratique . . .

Dans quoi est ce que je peux les mettre ? Je pensais a des petits pot ou a des sachet fermeture zip ... Mais il m'en faut 250 et c'est pas donner :s ..

Avez vous une idée ?

Aie :s Je ne sais vraiment pu le site . Je les ai recue il y a deja un moment et c 'est une amie qui me les commandées :s Mais je vais mettre chaque petites couleur dans des sachet zip c est la meilleur des solutions
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

t'as raison c'est aussi ce que j pensé !

le pire c'est que meme une photo prise au portable ou avec la cam aurait suffit a trouver une solution pour aider j'en suis sure!
ma foi.....

ben moi je suis surtout curieuse de voir ces petites paillettes

les paillettes dans les sachets plastique c'est pas très pratique étant donné que tu en as la moitié qui va rester collé au sachet privilégie des petits pots

demande a ta copine pour le lien parce que 240 couleurs de paillettes j'ai jamais vu et étant une fan de paillette ça m'intéresse

Je viens de demander a mon amie . Elle les a eu sur ebay .. Un vendeur qui vendait ses paillettes pour 25€ pour me faire plaisir elle a sauté sur l'occasion . . et pour la photo , je vous met celle de e-bay ...
paillette.jpg En faite c est comme un nuancier pour les tapis , les couleurs ... Mais avec des paillettes a l interieur :s On ne voit pas grand chose mais on voit encore moin avec mon gsm et j'ai pas de cam ... Voila

bizarre j'avais jamais vu ca
on dirait des plaquette de médicaments...
mais c'est gros comment ?

Oui on dirait des plaquette de medicament , en un peu plus gros , et il doit y avoir 1gr de chaque couleur . Ce n est pas enorme , mais c est toujours sa . Je chercherai a en retrouver sa s est sur . . . Et pour ce qui est des " recipients " certaines d entre vous m ont envoyé en MP leur prix pour des sachet Zip , je crois que c est ce qui me reviendra le moin cher , et qui prendra le moins de place . ..

Retour