Paillettes sur les cils ?!

Anaïs45

Membre Populaire
Coucou les filles !
Si comme moi vous adorez les pubs, vous avez du voir celle pr le nouveau mascara avec eva longoria...
N'ayant pas le temps d'aller courir les magasins demain a la recherche de ce mascara plein de particules pailletées, je me demandais si jpouvais mettre des paillettes directement sur mon mascara encore "humide" ?
Avez vous deja testé ?
Dites-moi comment vous feriez vous ?

Sent from my iPhone using Manucure

Sinon pour un effet pailletée tu peux coller quelques petits strass sur ton make Up. coin de l'oeil ou autre en fonction de tes envies

yadefa a dit:
Y'a des liners pailletés tu peux en mettre sur les cils j'ai déjà fait c'est jolie.

Ah oui j'en ai un de chez nyx mais ce sont des paillettes blanches a reflets ca va pas faire chelou sur un oeil charbonneux ?

Miss Staifia a dit:
Sinon pour un effet pailletée tu peux coller quelques petits strass sur ton make Up. coin de l'oeil ou autre en fonction de tes envies

J'y ai pensé mais j'ai pas de colle a faux cils donc avec quoi jpourrais les coller ?

color-mes-yeux a dit:
Vui j'ai deja testé moi sa avait tenu, apres si tu transpire a donf jte garanti pas que sa tienne

Non je ne transpire pas ou alors rarement donc pas de souci ! Bon bah c cool merci de l'astuce ^^

Bonjour,
si tu veux mettre des paillettes sur tes cils tu as des liners paillettes, moi c'est ce que je fais. et ça brille bien, tu peux avoir le même effet qu'Eva longoria dans la pub si tu veux.
par contre le mascara de cette pub ne fait aucun effet brillant.

Yankiita a dit:
Bonjour,
si tu veux mettre des paillettes sur tes cils tu as des liners paillettes, moi c'est ce que je fais. et ça brille bien, tu peux avoir le même effet qu'Eva longoria dans la pub si tu veux.
par contre le mascara de cette pub ne fait aucun effet brillant.

Jvais testé ce soir et jvous mettrais une photo ;-) j'ai mon liner nyx qui a des paillettes blanches multicolores un peu ou un doré j'hesite encore ^^ tu conseillerai lequel avec un smocky noir ?
Ah c encore une pub mensongère grrrr tu l'as acheté ?

Anaïs45 a dit:
J'y ai pensé mais j'ai pas de colle a faux cils donc avec quoi jpourrais les coller ?

Moi c'etait avec de la colle a faux cils que j'avais fais ça. Désolée j'ai pas d'autre options a te proposer :(

Ma soeur l'a acheté, ça fait aucun effet et du coup j'ai voulu testé et rien... lol
Perso, je me fais un smocky noir avec la paupière mobile rempli de paillettes blanches holo MUFE.
Je vais mettre de la colle à faux cil, enfin je vais tester... Mais si t'as un eyeliner cream je crois que ça tient super bien. Je l'ai lu quelque part.

Bon je sais pas si j'aurais le temps de revenir je dois preparer le reveillon donc je vous souhaite à toutes de passer un bon reveillon et un joyeux noel! ;)

Avec du gel pour cheveux, les strass colle bien aussi !!! Je l'ai fait pendant des année en spectacle et ça tenait bien !!!

J'ai donc fait un smocky argent et noir + paillettes argent sur toute la paupière mobile et c'était nickel. J'ai fait tenir avec de la colle à faux cils et ça a très bien tenu. Par contre le démaquillage c'était galère... ^^

Yankiita a dit:
J'ai donc fait un smocky argent et noir + paillettes argent sur toute la paupière mobile et c'était nickel. J'ai fait tenir avec de la colle à faux cils et ça a très bien tenu. Par contre le démaquillage c'était galère... ^^

Lol tu m'etonnes ! Tu as enlevé tout ca avec quoi ?
Moi j'ai fait un smocky noir et bleu nuit c t sympa, et aujourd'hui c'etait lumineux : fap blanc/doré avec trait de liner noir en haut et en bas, blush et levres nude ;-)

ForumRunner_20121225_182555.png

Retour