paillettes violettes

Re : paillettes violettes

pour la technique c hyper simple!(je sais que mes stagiaires cette phrase!lol!)
une bonne résine a séchage rapide,transparente, et les paillettes fines(pour repondre a la question, les paillettes c moi qui les vends, et en plusieurs couleurs).
merci pour vos coms, c gentil, mm Ysaly,je sais que mes dessins sont caca, mon pinceau est mort!enterrelment ce matin a 11H!quelle tristesse!

pour la technique c hyper simple!(je sais que mes stagiaires cette phrase!lol!)
une bonne résine a séchage rapide,transparente, et les paillettes fines(pour repondre a la question, les paillettes c moi qui les vends, et en plusieurs couleurs).
merci pour vos coms, c gentil, mm Ysaly,je sais que mes dessins sont caca, mon pinceau est mort!enterrelment ce matin a 11H!quelle tristesse!

evidemment et avant de faire démarrer une polémique c'était de l'humour tes dessins comme toutes tes poses sont splendides!!!!!!!
mais bon c'est pénible tout ce que tu fais est toujours parfait!! fallait bien faire mine de critiquer un peu, il me semblait que c'était clair que c'était pour rire!:oops:
sinon, toutes mes condoléances pour ton pinceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ta pose nathalie comme tu sais cette pose est pour moi. Du violet hummmmmmmmmmmmm j'adoreeeeeeeeeeeee.

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:Magnifique , gros coup de coeur La couleur est superbe et la deco n'en parlons pas
j'adore sincerment Bravo

J'aime vraiment énormément!!! J'adore le coup de la déco bicolore qui va tellement bien avec le pailleté!!! Superbe!

merci a toutes! pour celles qui voulais des infos sur les paillettes, je les vend c 2,50€ la boite et il y a plusieurs couleurs si vous voulez je peux vous mettre une photo

Trés belle... moi aussi je me suis laisser tenter par les paillettes violettes!!!
Biz

Retour