beliboop Éméritée 2 Aout 2008 #1 voila une pose sur ma belle soeur french paillettes couleur grenadine de chez onglerie Pièces jointes DSC05952.jpg 55.2 KB · Affichages: 180
c_pas_claudia Super experte 2 Aout 2008 #2 Re : paillettes woua ça brille!!! les french pailettes , j'adooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee ta posr est très belle et la couleur est top
Re : paillettes woua ça brille!!! les french pailettes , j'adooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee ta posr est très belle et la couleur est top
T thetutu Guest 2 Aout 2008 #4 Re : paillettes woua ça brille!!! c'est tres beau, j'adore les paillettes !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Aout 2008 #5 Re : paillettes woua ça brille!!! jolie pose
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 2 Aout 2008 #7 Re : paillettes woua ça brille!!! en effet ça brille!! BRAVO:clap3:
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Aout 2008 #8 Re : paillettes woua ça brille!!! c'est tres beau!!!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 3 Aout 2008 #9 Re : paillettes woua ça brille!!! Ouaaah c'est trop trop joli ! La couleur est trop belle ! :dlaugh::54-flower::dlaugh:
Re : paillettes woua ça brille!!! Ouaaah c'est trop trop joli ! La couleur est trop belle ! :dlaugh::54-flower::dlaugh: