S Sépia Guest 13 Juillet 2009 #1 Pose paillettes grosses et petites et liner Pièces jointes IMGP2432.jpg 42.4 KB · Affichages: 45 IMGP2433.jpg 42.3 KB · Affichages: 54 IMGP2435.jpg 42.4 KB · Affichages: 50
P petitbout Guest 13 Juillet 2009 #2 Re : Paillettes c est magnifique, j aime beaucoup, mais juste, les traits sont trés épais, bonne continuation, au plaisir
Re : Paillettes c est magnifique, j aime beaucoup, mais juste, les traits sont trés épais, bonne continuation, au plaisir
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 13 Juillet 2009 #3 Re : Paillettes c'est très joli j'aime bien la couleur de ta déco, juste les traits pas très fins!!
Mimi 17 Super experte 13 Juillet 2009 #4 Re : Paillettes chouette déco!! de même que les miss pour les traits!! bises MIMI