paillettes

Fouzia

Nouveau Membre
Bonjour

Je voudrais savoir comment vous utilisez les paillettes mais celle ki ne sont pas en gel.

Je ne sais pas à kel moment il faut les mettre avant d essuyé le gel de construstion ou juste avant le gel de finition

Merci pour d avance pour vos reponses

Re : paillettes

Tu peux les mélanger avec un gel monophase dans un tit pot a part!
Moi je l'applique entre la base et la construction et je la dégraisse évidement ... sinon t'as plein de paillette dans la construction!! :buggy:

alor moi je met tjs les deco aprè le gel de construction, que je degraisse biensur
je trace une french au gel de construction je ne catalyse surtou pa puiske je trempe chaq doi danle po de paillettes , ensuite je catalyse, pui je passe un pinceau pr enlever l'excéden de paillettes, pui gel de finition sur tou l'ongle et catalyse
j'espère que j'ai été suffisemen clair

Coucou bon je suis nouvelle donc un peu compliquer de tout savoir ;)
- Je viens d'acheter du gel UV Sina, et j'ai lu que c'était pas top ...
- Tout au moins est ce qu'il me sera possible de faire une pose d'ongle correcte ou auriez vous une astuce pour que les ongles adhère ???
- Car je suis nouvelle dans se milieu de la pose d'ongles en gel ;)
- Sinon j'ai vu que vous parliez de plusieur produits, là je suis perdue, donc que me faut il exactement pour une pose d'ongle impeccable ?
- Désolée de poser autant de questions ;) mais j'ai besoin de réponse concrète :D
- D'ailleur si vous avez des sites ou même des adresses e-mails pour se contacter se serais cool, et sa m'aiderais ;)
Merci beaucoup d'avance et merci de m'avoir lu ;)
Kiss

Retour