Paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi230
  • Date de début Date de début

bibi230

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!
Je suis pas pro et je me suis fait cette pose de french avec un vernis simple (car j'ai deja essayé le gel et il ne tient pas sur mes ongles et en plus j'ai peur que ça les abîmes) donc je voulais vous la montrer. J'ai coller des petits strass avec mon vernis. Mais je voudrais savoir si en mettant une couche de base sur mes ongles naturels je pouvais faire ma french et ensuite appliquer des petites paillette en bordure de la french puis coller des petits strass. Et ensuite remettre deux bonnes couches de top coat. Vous pensez que je peux le faire ? Et est ce que je peux en faisant pareil utiliser des linersn flexbrush, pébéo et autres ? C'est sur que ça tiendra moins bien qu'avec du gel mais c'est pas grave.
Cela dit ma french tient bien quand même je l'ai faite samedi matin.
:err:

Pièces jointes

• bibi230.jpg
    bibi230.jpg
    49.4 KB · Affichages: 66
Re : Paillettes

pour mettre une photo, il faut cliquer sur ajouter un fichier (en bas de ton post..)

Oui je sais seulement quand je le fait ils disent que je suis pas inscrite sur le site !!! Desfois il faut pas chercher à comprendre !!!! Je l'ai mise en pièce jointe c'est plus embetant je sais mais bon pas le choix

Pièces jointes

• DSCF0579.jpg
    DSCF0579.jpg
    49.4 KB · Affichages: 41

la french n'est pas régulière, mais le sourire est nette !!!
le gel ne tiens pas sur tes ongles !!!
est ce qu'ils ont bien été préparer, la pose bien faite ????

très jolie pose, dommage que l'index soit cassé...

pour les paillettes, je pense que ca peut aller, mais bon c'est pas garanti..

Pourquoi tu ne veux pas faire au gel?

c'est beau oui comme dit saab girl dommage pour l'index!!! essaie de retenter le gel ou la resine aussi!biz

Oui l'index est cassé et les pouces ne veulent plus poussez depuis quelques semaines mdrr allez savoir pourquoi !!! Ben j'ai pas très envie le gel parce que j'ai de beaux ongles à la abse naturellement et j'ai peur que le gel et la résine les abîment. Car la première fois que j'ai fais le gel mes ongles étaient une horreur après tout mou tout cassés et j'ai eu du mal à la recuperer comme ça c'est pour ça que je suis pas très chaude pour le refaire encore une fois.

Retour