paiment commande rydnail

grenouille84

Confirmée
coucou les filles,
vous faites comment pour valider vos commandes ??
Je galère, je galère, je n'ai plus de tip, je vais devoir courrir en acheter dans une boutique chez moi demain !!
Paypal je ne peux pas car je n'ai toujours pas été prélevé des fameux 1€50 sur mon compte pour avoir le code !
Et par virement ma banque m'indique que le code iban n'est pas conforme, je devien folle car j'ai vraiment envie de commander !!!

Re : paiment commande rydnail

je n ai pas confirmé ma carte sur paypal mais je peux payer tu es sur que c est impossible?

Tu peux payer par CB, non?

Essayes d'envoyer un MP a un Rydnails ils vont t'aider:30-niceeyes:

Je n'ai jamais verifié mon compte paypal, et je peux payer avec, j'ai pas de problèmes!
As-tu quand même essayé avec paypal?

comme moi je n ai jamais verifié ma carte ni mon compte et je peux commander sans probleme !

Valide ta commande en optant pour "virement bancaire", et je t'envois une demande de paiement par Paypal. On verra si ça marche.
Le truc du 1€50 ça ne doit pas te bloquer pour effectuer tes paiements en principe.

coucou les filles,
vous faites comment pour valider vos commandes ??
Je galère, je galère, je n'ai plus de tip, je vais devoir courrir en acheter dans une boutique chez moi demain !!
Paypal je ne peux pas car je n'ai toujours pas été prélevé des fameux 1€50 sur mon compte pour avoir le code !
Et par virement ma banque m'indique que le code iban n'est pas conforme, je devien folle car j'ai vraiment envie de commander !!!

relisé mesdames SVP :

1 full oz each GREEN AQUA AND BLUE! of COMMERCIAL GRADE PHOTOLUMINESCENT POWDER (strontium aluminate)- GREEN GLOW
Simply add this to any brand gels/acrylics or even top coat! This amount of powder will make over 100 sets!

relisé mesdames SVP :

1 full oz each GREEN AQUA AND BLUE! of COMMERCIAL GRADE PHOTOLUMINESCENT POWDER (strontium aluminate)- GREEN GLOW
Simply add this to any brand gels/acrylics or even top coat! This amount of powder will make over 100 sets!
je crois que vous vous etes trompé de post ;)
oui ,j'ai relu, qu'est ce qui cloche?!
c'est le la poudre, pas du gel... c'est ca que vous voulez souligner?!

ma journée est belle aujourd'hui, je crois au miracles de noel, je vais pouvoir recevoir ma commande, mon virement a fonctionné !!

je suis très heureuse, merci de votre soutien de hier soir !!

bisous a tout le monde !

ma journée est belle aujourd'hui, je crois au miracles de noel, je vais pouvoir recevoir ma commande, mon virement a fonctionné !!

je suis très heureuse, merci de votre soutien de hier soir !!

bisous a tout le monde !

Tout est bien qui fini bien:oster:

Salut

Voila je suis sur le point de faire une commande rydnail et je souhaite payer en cb mais j'ai une petite réticence, en effet le site est indiqué comme non sécurisé.
Paypal hors de question de toute façon je retrouve plus mais identifiant et ils veulent pas me les envoyer mdr?

Et vous vous faites comment du coup pou régler
merci (en espérant ne pas m'être tromper de post)

Re salut

suite à différent quiproquo j'ai reussi à payer ma commande rydnails par virement mais il y a en une autre (exactement la même) que je voulais annuler car j'ai plus de paypal, j'ai envoyé un mail mais elle est toujours là j'espere qu'elle sera bien annulée.
et j'arrive pas à joindre par tél.

Retour