Palette 120 chez ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début
Re : Palette 120 chez ebay

ben zut j'ai po suivi le post... je viens juste de commander la palette 120, pas celle avec les pigments, c'est celle à 8 euros et des poussières

Tiens nous au courant dès que tu l'auras reçu :wink:

J'ai aussi fini par craquer pour cette fameuse palette 120 ! Et deux ou trois autres bricoles... J'espère que le colis passera la frontière sans casse. Je me réjouis de la recevoir ! Et si j'arrive faire un make-up correct, je vous posterai les photos (mais aucun maquillage que je fais ne rend bien en photo... pourtant il me semble qu'en réalité, ça donne pas mal !?... pffff....)

J't'en prie ma belle ! ;)

j'ai regardé ton site internet avec beaucoup d'intérêt !! mais le souci de taille et la langue.. aie aie aie les descriptifs des produits sont pas tous en anglais et ensuite ça se corse pour valider ton panier car ta bouton un bleu et un rouge avec un commentaire qui néerlandais....:8-confused: et comment dire mes connaissances dans cette langue sont plus que limités
tu as fait comment ?

j'ai regardé ton site internet avec beaucoup d'intérêt !! mais le souci de taille et la langue.. aie aie aie les descriptifs des produits sont pas tous en anglais et ensuite ça se corse pour valider ton panier car ta bouton un bleu et un rouge avec un commentaire qui néerlandais....:8-confused: et comment dire mes connaissances dans cette langue sont plus que limités
tu as fait comment ?

lol ben j'ai affiché la page en Anglais car je suis pas trop mal dégourdie pour comprendre pour les mots en Allemand, j'y suis allée au feeling.
C'est vrai que comme ça, c'est pas facile de t'expliquer en plus... :/

Coucou les filles,

Dites-moi, je suis tombée sur ce vendeur ebay pour la palette 120 (black-bread), les prix semblent très bien (enchères à partir de 1 €, qui en général finissent vers maximum 10 €) et frais d'envoi gratuits.

Quelqu'un connaît ou a déjà acheté chez ce vendeur ?

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pcq je me laisserai bien tenter ...

Merci pour vos réactions,

Voici le lien :

eBay.be: PRO 120 Farben LIDSCHATTE Eyeshadow Palette MAKEUP KING (objet 270407952161 Fin: 16-juin-09 18:00:00 CEST)

il y a restrictrion , sur les ventes de ce monsieur, autrement, moi j ai pris la 120 et la 60 en chine, fdp compris cela a fait 31 euros, et pas de soucis de réception, rien de rien,

Ah bon, chez moi ça marche.

Ici aussi ça vient de Hong Kong, je crois que pour le prix je vais me lancer, je risque pas gros.

bisous xxx

Moi je la vois Stephanie, ca a l'air pas mal!:wink2:

il y a restrictrion , sur les ventes de ce monsieur, autrement, moi j ai pris la 120 et la 60 en chine, fdp compris cela a fait 31 euros, et pas de soucis de réception, rien de rien,

j'ai fait pareil que toi petitbout c'est arivé impec!!

youpiiiiii la mienne vient d'arriver.
Malgré la provneance (Chine), elle a mis une dizaine de jours à venir, je ne pensais l'avoir que la semaine prochaine

Retour