Palette 120 chez ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début
Re : Palette 120 chez ebay

ça y est, j'ai commandé ma palette....maintenant faut patienter jusqu'à la livraison

J'ai commandé la mienne chez tvgametoy, je l'ai reçu dans les temps, bon 2 jours apres mon cap mais ça c'est de ma faute, j'ai pas commandé assez tot.

J'ai un fard a paupiere a moitié cassé mais bon sur 120 et venant de Hong Kong ca pourrait être pire.

Elle est super hyper pigmentée lol, mon tout 1er maquillage avec j'ai du tout effacer et recommencer, j'en avais mis 3 fois trop. Encore plus pigmentée que les fap de chez Make up for ever.
Bref je peux plus m'en passer ^^

J'ai commandé la mienne chez tvgametoy, je l'ai reçu dans les temps, bon 2 jours apres mon cap mais ça c'est de ma faute, j'ai pas commandé assez tot.

J'ai un fard a paupiere a moitié cassé mais bon sur 120 et venant de Hong Kong ca pourrait être pire.

Elle est super hyper pigmentée lol, mon tout 1er maquillage avec j'ai du tout effacer et recommencer, j'en avais mis 3 fois trop. Encore plus pigmentée que les fap de chez Make up for ever.
Bref je peux plus m'en passer ^^

J'ai aussi commandé cette palette chez tvgametoy début juin, mais toujours rien reçu. Par contre, j'avais commandé à la même date une autre palette chez csbehappy (également de chine) et je l'ai reçue en même pas 10 jours. Alors je m'impatiente un peu. Bon, c'était bien indiqué 10 à 28 jours, alors il reste quelques jours encore...

moi osi je suis interresse seulement je c pa ou la prendre lol ya tellement ebayeur ki la propose sinon je voulais il la propose ke en mat ou pas la palette car moi jv kkchose ki brille

Dans la palette 120 y a de tout, autant de brillants que de mats, et les brillants sont vraiment supeeeer beaux !! Je suis trop fan lol

Youpiiiii, je l'ai reçue ce matin ! Juste un fard un peu fissuré, mais rien de grave.... lol ! Sinon la base fard à paupières est vraiment obligatoire si on veut que les couleurs rendent bien et tiennent longtemps...

J'ai reçu aussi une palette de 28 fards "nude" comme ils appellent ça. Et j'avais commandé chez d'autres fournisseurs E-bay 2 autres palettes : la 78 (avec fards et blush) et une petite avec des fards irisés, 2 blush, une poudre compacte et deux fards pour sourcils.

J'ai testé un ou deux maquillages sur moi (mais j'ai pas pris de photos, j'ai un peu les paupières flètries, c'est pas top !), mais je vais demander à des modèles (plus jeunes) pour faire quelques essais (quand j'aurai un peu de temps.. hem... Vive les vacances !).

Pièces jointes

• Palette 120 a.jpg
    Palette 120 a.jpg
    42.8 KB · Affichages: 114
  • Palette 120 b.jpg
    Palette 120 b.jpg
    50.9 KB · Affichages: 117
  • Palette 1.jpg
    Palette 1.jpg
    42.2 KB · Affichages: 120
  • Palette 2.jpg
    Palette 2.jpg
    47.6 KB · Affichages: 116
  • Palette 3.jpg
    Palette 3.jpg
    49.8 KB · Affichages: 111

ah ben justement la 78 j'avais envie de me la commander, elles sont grandes ou toutes petites? (moi la mienne c'est une grosse de chez SLA)

rooh elle font combien ces palettes ? personne me répond :'( sniif !
c'est un kit ou tout à été acheter séparément ?

Magnifique tes palettes looky!! :D

combiien la tu payer ta palette ma belle ?

La 120 : 8,75 Euros + frais de port
La nude : 6,04 Euros + frais de port
La petite : 4,99 Euros + frais de port
La 78 : 17,99 Euros + frais de port

C'est la plus chère, mais elle est super, mais la palette n'est pas très grande, les pastilles ne sont pas plus grande que dans la palette 120...

ben là apparement ce sont des anticernes pour différentes carnations...
pour les rougeurs c'est un vert qu'il faut, ça neutralise la couleur rouge ;)
un violet ou un jaune illumine le teint
enfin là y'a que des couleurs beige à marron....

ben là apparement ce sont des anticernes pour différentes carnations...
pour les rougeurs c'est un vert qu'il faut, ça neutralise la couleur rouge ;)
un violet ou un jaune illumine le teint
enfin là y'a que des couleurs beige à marron....

ok ok merci! dc les couleurs son utile que pr les cernes

les cernes, les tits boutons, les imperfections.... mais bon faudrait voir en vrai
quand j'ai fait mon cap on avait plusieurs teintes d'anticernes et ça ressemblait bien à ceux-là

Salut les filles,

Alors j'avais posté un peu plus haut le lien vers le vendeur Black-Bread ...

Je viens de recevoir ma palette, 120, elle est super !

Super bien emballée, rien à dire. Je l'ai commandée le 19/06 et elle est arrivée aujoud'hui 02/07 ! Donc délai de livraison raisonable.

Le prix c'est 12,50 € (fdp compris), nickel aussi.

Donc voilà je recommande.

Bon je l'ai pas encore testée mais je suppose que ce sera comme pour les autres.

Bisous xxx

Stéphanie

a y est j'ai reçu ma palette, et bien je suis agréablement surprise par sa beauté
le design de la boite, les fap sont très beau , bref je suis hyper contente
je n'ai eu aucune casse, bref suis toute ravie :)

Retour