Palette 120 chez ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début
Re : Palette 120 chez ebay

Coucou les filles!
Vous ne savez pas ou je pourrais m'en procurer une autre part que ebay? car je n'ai pas paypal donc pas de carte :(:( et il m'en faut une absolument!!!
mercii...

Dans les pages précédentes; il donne des sites internet non?
J'en ai deja vu qq part...
Sinn c'est dommage que tu es pas Paypal, c est génialissime comme mode de payement; je ne me sert plus que ca et on commence a en trouvé sur d 'autre site mainenant; site officiel etc.. sui propose de payé avec ca

Oui mais c'est tous avec paypal :(
c'est clair ca a l'air d'etre un bon moyen de paiement mais je n'ai pas donc voila mais j'aimerai trop avoir cette palette tout le monde en parle...

Les 88 mattes et irisées sont pas mal car je les ai commandé chez Zoeva il y a qulques mois maintenant et j'en suis ravie. Tant sur le port que sur la qualité des produits !
Je vous conseille Zoeva !

Sinon les kit de pinceaux sur zovea ont l'air super...
g tout pris sur ebay moi; mais j aurai mieux fait de commandé les pinceaux là

j'ai pas trouvé zoeva sur ebay mais j'ai le vendeur pluscharme qu'est ce que vous en pensez de la palette 78?

Personnellement, je l'ai commandé et je l'ai reçu abimé : les fards à l'intérieur étaient cassés, pas tous mais la plupart ...
Donc faites gaffe ! :/ Sinon, au niveau de l'intensité des pigments ça va, certaines couleurs sont moins pigmentées que d'autres mais la qualité est bonne.

Sur e-bay, mais après pour te dire le nom du fournisseur ... :/ Je ne sais plus y'en a tellement qui la vende...

Moi je vous dis de la commander chez Zoeva car au moins c'est plus sûr et ça vient d'Allemagne ! Rien à voir avec ebay...

Retour