Palette 120: quel vendeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maiii
  • Date de début Date de début

Maiii

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !

Je voudrais commander la palette 120 fards sur ebay mais j'ai un peu peur de me faire avoir vu les évaluations négatives de la plupart des vendeurs (et le peu de vendeurs donc pas trop le choix...).
Donc voila, pour celles qui l'ont commandé auriez vous le pseudo du vendeur et pourriez vous me dire si vous en avez été satisfaite ?

Re : Palette 120: quel vendeur ?

Je l'ai eu chez le vendeur "chic gallery", on est beaucoup à l'avoir prise chez lui. La palette était super bien emballée, j'avais juste un godet décollé mais le fap était intact.

coucou ^^
Alors la boutique du vendeur c'est TVGAMETOY ( oui le nom est bizarre lol) et le pseudo c'est tvgametoy2009. Je l'ai recu en 20jours, super bien emballé tout niquel^^
Voila

j ai la palette 120 , la palette 80, et derniérement la spécial brunch, pas de soucis de réception, réglement paypal, réception au bout de 20 jours, et trés satisfaite, il y a beaucoup de filles du dorum qui ont cette palette, il faut pas avoir peur ? et peur de quoi, au plaisir

satine, tu es de propriano, moi d ucciani

le site costal scent aussi la vend il me semble a vérifier .

j'ai recu la palette hier .... 5 fap cassés .......

De chez romance.city

12 jours aprés la livraison, trés bien emballée et qd meme bcp de casse.

Ms elle est geniale!

j'ai recu la palette hier .... 5 fap cassés .......

De chez romance.city

12 jours aprés la livraison, trés bien emballée et qd meme bcp de casse.

Ms elle est geniale!

ah je suis désolée pour toi, pour ma part je n'ai rien à lui reprocher j'ai toujours reçu mes produits nickel et tres bien emballé, peut être aussi que c'est ici que ta palette a été malmenée ce qui fait qui a eu casse.

ah je suis désolée pour toi, pour ma part je n'ai rien à lui reprocher j'ai toujours reçu mes produits nickel et tres bien emballé, peut être aussi que c'est ici que ta palette a été malmenée ce qui fait qui a eu casse.

je m'y attendais , donc pas trop deçue.
Et puis heureusement ct des couleurs que je ne porte pas vraiment sauf une.
C'est le jeux !

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses ! Je vais pouvoir commander sans avoir trop peur de me faire arnaquer !
J'ai hâte :D

...Oo...
.
Et moi qui m'énerve à me trouver les nuances une par une...
.
Bon bah voilà!

.
Je vais enfin pouvoir faire ce foutu maquillage arc-en-ciel qui devait me vider les poches
.

Grâce à vous je sais comment je vais faire au lieu de me payer un fard à paupière pour environ le même prix
.

Surfer à c't'heure là ça peut aider à trouver des merveilles
.
Et comme ça je suis rassurée moi aussi si j'achète ça avec l'accord du chef.
.

~Merci~
.
<3

^^ Je vais être chiante jusqu'au bout mais .... j'ai vu qu'il y avait 2 palettes différentes, une avec les fards marbrés et l'autre sans ... et j'ai l'impression que certaines couleurs différent... vous avez laquelle ?? Les fards marbrés ça donne quoi ???

a force de vous lire sur concernant cette palette , je pense que je vais me la prendre

Juste une simple et petite question par rapport à la taille de fards à paupière dans la boîte.

Je pense bien qu'ils ne sont pas grands mais j'aimerai bien voir la taille...

Enfin -_-" s'il y a moyen que l'une d'entre vous puisse prendre une photo avec un comparatif à côté, comme une pièce d'un euro?

Juste pour me faire une petite idée.

Merci

<3

Retour