Palette 180

Feuille

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais savoir si certaines d'entre vous se sont laissées tenter par la palette 180 et ce qu'elles en pensent.
Depuis le temps qu'elle est sortie je suis surprise de ne quasiment rien trouver sur le forum à ce sujet malgré mes recherches.

Merci d'avance

Re : Palette 180

coucou
tu parle des palettes vendu sur ebay ?
Si oui il me semble que j ai deja vu des post sur cette palette !
Moi je l'ai commander il y a 15jours mais je ne l'ai tj pas recu !

Ah Zut C Vraiment Dommage Paloma ! Tu As Pu Te Faire Rembourser Au Moins ? Tu As Du Attendre Combien De Temps Pour La Livraison Car Moi Ca Fait Deja Presque 1mois ?

en faite j ai attendu la premiere 3 semaines et il n y arrivait rien ensuite je les ai contacté ils ont décidé de m en renvoyé une autre et en 5 jours je l ai recu toute cassée et il fallait leur donné des preuves avec des photos et le résultat ils m ont remboursé que 4 euros c tout avec des conditions aussi c est de leur laissé une tres bonne evaluation sinon pas de remboursement de 4 euros.

au punaise ! c pas cool !! j'espere ne pas avoir le meme probleme ! j'imagine que tu dois etre super decu ! mais tu n a pas essaye un autre vendeur sur ebay ?

Punaise pour 4 euros, je leur aurais tapé un scandale !!

D'une ils auraient pu se les mettre ou je pense leur 4€, et de deux j'aurai laissé une évaluation pas piquer des vers!
pffff quelle bande de voleurs!!

je n en ai plus racheté j avais pris des liners aussi j espère que vous n aurez pas ce problème d autre filles aussi ont eu ce problème .

j ai cette palette, recu, via la chine, 3 semaines d attente effectivement, mais pas de soucis, elle est trop belle,

Retour