Palette 80 Fraulein

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titejeni
  • Date de début Date de début
Oui pas de soucis :)
Je regarde a droite a gauche pour ne pas me retrouver avec une 2eme palette qui servira a rien !

salut,
je viens d'aller faire un tour sur le site de manly (ce qui m'a amusé car mon ordi me le traduit par "virile cosmétique" )
et la palette deuxiéme édition est similaire en tout point avec ma palette fraulein, même couleur des fard même positionnement des teintes. et même package (la petite languette violette pour soulever la partie sup)

Peut etre mais je me fie aux swatch et quand je vois ceux de la palette manly et la mienne y'a pas photos

c'est bon on est donc bien sur le même
mais je te laisse juste contater une chose
le lien de la palette 120 2ieme édition
Manly Cosmetics - 120 Colors Palette Eyeshadow 2nd Edition

ma palette de chez fraulien en 120 fard (j'ai essayé de la mettre dans la même position que sur manly) même couleur, fard placé pareil
ça serait ballot d'avoir deux fois le même produits après qui copie sur qui je sais pas

Pièces jointes

• IMGP2826.jpg
    IMGP2826.jpg
    84.2 KB · Affichages: 94
harlequin disait que sur les frauleins souvent elle les utilisé légérement humide pour renforcer la couleur (j'ai dit légerement hein faut pas les noyer ptdr)

fais juste attention les photos des sites internet ne sont pas contractuelles!!!
moi ca ne m'etonnerait pas!ils restent concurrents!ils ont peut etre la meme chaine de production.C'est comme pour n'importe quel produit auchan et carrefour ont des fournisseurs communs...
en tout cas on espere que tu ne seras pas autant decue par ton prochain achat ;)

Je peux pas avoir deux fois le même produit car ma Fraulein est une 80 ou 88 je sais pas et que la manly est une 120
Apres nan ce n'est pas la même !
Je te laisse voir par toi même

6d86f2c47c1ca635c508be3bc89f84ab.jpg

je te parlait de la 120 excuse moi j'avais pas vu que tu avais une 88
la la photo c'est la 120 de chez fraulein si tu regarde la photo sur manly c'est la même après si c'est contractuelle ou pas je sais pas en tout cas ça à l'air plus que vraiment similaire

le raisonnement tiend quand meme 88 ou 120!lool!on va croiser les doigts qu'elle soit pas decue cette fois ;)!tu nous diras!

Moi je les trouves diférentes je sais pas si j'ai raison ou tort ^^
mais elle me tente bien :s
par contre je ne sait pas ou la commander en europe parce que la chine c'est trop lon lol

OUi oui je vous tient au courant !

Retour