Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et concernant les palettes 88,120,200 ect ce sont enfait les memes fournisseurs que ça soit chez Coastal scent, fraulein , Manly, BH cosmetics , PB cosmetics .
La qualité sera pareil .
C'est juste que des fois y'a des lots plus ou moin bien fait . plus ou moin poudreux .. pigmentés cet...
Je n'utilise pas de fards pigmentissime non mais d'ici à dire "ne sont pas pigmentés" j'ai beau n'avoir fait ni formation ni diplome MU je sais quand meme reconnaitre un fard "pas pigmenté" et la palette elf que j'utilise actuellement l'est apres comme vous le dites et je le repete encore je suis peut etre tombée sur un bon lot c'est comme pour tout
les filles, les marques malnly, coastal scents ou fraulein viennent du meme fournisseur donc c'est la meme sauf que la marque change et le nombre de couleur etc ...
Moi j'ai la 88 matte de cc et pareil je la trouve pas super pigmenté alors quand je l'utimise je mets un jumbo blanc ( moi c'est le milk de nyx ) et le résultat est pas du tout le meme les couleurs ressortent beaucoup plus frenchement
Donc à toi de voir soit acheter un jumbo et rester avec ta palette soi investir plus pour de la meilleure qualitée
voilà bisous