Palette coastal scents

Claralex

In love
Coucou les filles!!
Je souhaiterai commander chez Coastal scents une palette 88 ainsi que des pinceaux mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs palettes et j'hésite entre la ultra shimmer et la classique??
Pour les pinceaux j'aimerai avoir tout pour faire de bons fondus dégradé j'ai vu ca Coastal Scents: Ultimate Pink Brush Set
Avez vous une des deux palettes?ou les pinceaux?merci de m'éclairer lol car l'anglais et moi ça fait deux je voudrais pas me tromper

Re : Palette coastal scents

Bonjour!
Pour ma part je possède les deux palettes et j'en suis très satisfaite . Attention tout de même les fards sont assez poudreux donc a appliquer petit à petit; sinon bonne pigmentation avec une base évidemment. Pour les pinceaux j'en ai pris mais à l'unité. Ils sont de bonne qualité, ne perdent pas leur poils et ne dégorgent pas au lavage. J'ai également pris des pigments en dose d'échantillon et franchement j'ai hâte d'avoir les moyens de recommander chez eux. Livraison rapide enfin nickel. Voilà j'espère avoir pu vous aider.

Merci les filles!!;) Didi pour les pinceaux à l'unité je n'ose pas car je comprends pas en anglais donc du coup je pense prendre le trousseau non?

Je viens de regarder le lien du kit de pinceaux que tu as mis et pas de soucis tu peux y aller les yeux fermés je possède au moins deux de ces pinceaux si c'est pas plus et franchement comme je te l'ai dis avant ils sont super.

L'avantage de ce trousseau c'est que tu as tout en 1 (pinceaux teint, yeux, correcteur, blush, lèvres). Cool! Par contre si tu es fan du liner il on un pinceau coudé liner qui est vraiment extra et pas cher alors profite de ta commande si ça te tente tu le regrettera pas.

Effectivement si je pouvais je prendrais tout. En ce moment, je lorgne sur leur hot pots qui sont pour la plupart des dupes des fards MAC. Mais bon patience patience... Enfin n'hésite pas si tu as besoin pour la finalisation de ta commande (frais de port, etc...)

Merci ;) Mac sont de super produits également j'ai quelques fap mais un peu cher

Par contre pour la palette classique, il y a quasiment que des fap mates?et peu de irisés c'est ça?

va voir sur ioffer en maquillage, tu trouveras ton bonheur, reception sous 15 jours, tu tapes "maquillage" et regarde:worshippy:

Retour